netbeans sql view jtable wizard

Bernard Joost
Bonjour à tous,
puisque le mois de janvier n'est pas clos, qu'il est encore temps de
prendre de bonnes résolutions, c'est décidé, je me mets aux assistants
base de données de NetBeans 6.5. Mais voilà, après une soirée et une
matinée de recherches, je reste bloqué, voilà mon problème :
j'ai lié une jtable à quelques colonnes d'une table sql : fantastique
quelques clics permettent d'obtenir un résultat bluffant.
Deuxième étape, j'aimerai afficher dans la jtable le résultat d'une
jointure entre deux tables. Pour ce faire, puisque je n'ai pas trouvé
le moyen de personnaliser la requête créee par le 'wizard', j'ai crée
une 'view' ... mais impossible de la lier à la JTable.
Cela semble être une question commune : mais aucun moteur de recherche
ne m'a laissé entrevoir de réponse, pire la faisabilité semble remise
en cause par plusieurs posts !
Peut-être avez vous une piste !?
Mercis
Bernard

Pierre Héricourt
> [...]
Cela semble être une question commune : mais aucun moteur de recherche
ne m'a laissé entrevoir de réponse, pire la faisabilité semble remise en

Bonjour,
quelques liens vers ... un début de réponse !
http://www.astorm.ch/blog/index.php?post/2008/05/25/JPA-J2SE
http://java.sun.com/developer/technicalArticles/J2SE/Desktop/persistenceapi/
Pierre

modestino
Le mercredi 28 Janvier 2009 à 12:39 par Bernard Joost :
[...]

Bonjour j'ai eu le même problème mais quand je Click sur le lien je trouve pas la solution