netboot : impossible de charger les modules

Vera Mickael
Bonjour,

Je tente d'installer Etch sur une station sunblade 150, à
cause de problèmes de CD-ROM, seule la solution de l'install
via netboot semble fonctionner.

J'ai réussi à faire booter la station et à démarrer
l'installation en utilisant cette image :

http://http.us.debian.org/debian/dists/etch/main/installer-sparc/current//images/sparc64/netboot/2.6/

Le début de l'installation semble bien se passer, le
téléchargement des paquets semble aussi bien se passer
jusqu'au moment ou l'installer m'affiche un message qui dit
à peu près ceci (traduction de ma part) :

"Il est impossible de télécharger les modules, certainement
parce que l'image utilisée ne correspond pas aux modules
disponible sur le dépot distant. Cela devrait mal se passer
pour la suite de l'installation."

Ce qui se vérifie, l'installeur ne détecte aucun disque dur.

Quelqun peut-il m'expliquer ce qu'il se passe, comment
chercher à résoudre ce problème ?

Merci,
Mickaël

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vera Mickael
Je me réponds à moi même, j'ai résolu mon problème. je
pensais passer en paramètre du boot l'image à charger mais
cela ne fonctionnait pas, en remplaçant tous les fichiers
sur la machine qui fait serveur tftp cela fonctionne
différemment.

Maintenant j'ai d'autres problèmes ...

Mickaël