Netbsd 8.1 ?

Le
ptilou
Slt,

J'ai dl et installé, contrairement au site de netbsd, ma version n'a p=
as l'or de la procédure d'installation pkgsrc (c'est fâcheux)!

A chaque fois que je vais à la Géode, ce que je télécha=
rge cela ne corresponds pas au site internet qui donne de l'aide, comme je =
télécharge avec les postes administré par un Français, =
je me demande c'est quoi comme attaque ?

C'est pas l'homme du milieu comme chez moi, c'est une découverte pour =
moi !

Une idée ?

ptilou
Y a pas que moi qui est mauvais, ou je suis victime de discriminations ?
Pinuche

Piportil L4 25mg/l injectable