NetBSD recherche, installation driver geforce 2 MX

6 réponses
Ringo
Voila je recherche les drivers pour ma carte graphique (geforce 2 MX),
pour les telecharger et les installer.
Donc si quelqu'un peut me dire ou les trouver et comment les installer
ca serait tres gentil de sa part.

Merci a plus Ringo.

6 réponses

Olivier Cherrier
On 2004-09-17, Ringo wrote:
Voila je recherche les drivers pour ma carte graphique (geforce 2 MX),
pour les telecharger et les installer.
Donc si quelqu'un peut me dire ou les trouver et comment les installer
ca serait tres gentil de sa part.

windowsupdate.microsoft.com ?

ou sinon, http://www.xfree.org/4.4.0/nv.4.html et
http://www.xfree.org/4.4.0/NetBSD.html

Ringo

On 2004-09-17, Ringo wrote:

Voila je recherche les drivers pour ma carte graphique (geforce 2 MX),
pour les telecharger et les installer.
Donc si quelqu'un peut me dire ou les trouver et comment les installer
ca serait tres gentil de sa part.

windowsupdate.microsoft.com ?

ou sinon, http://www.xfree.org/4.4.0/nv.4.html et
http://www.xfree.org/4.4.0/NetBSD.html

Sous windows ca me semble trop simple c'est sous NetBSD que je veux le

faire.
(voir le sujet) lol

Manuel Bouyer
Ringo wrote:
Voila je recherche les drivers pour ma carte graphique (geforce 2 MX),
pour les telecharger et les installer.
Donc si quelqu'un peut me dire ou les trouver et comment les installer
ca serait tres gentil de sa part.

S'ils ne sont pas inclus a XFree, y'a peut d'espoir ...

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
--

Bigand Xavier

Ringo wrote:

Voila je recherche les drivers pour ma carte graphique (geforce 2 MX),
pour les telecharger et les installer.
Donc si quelqu'un peut me dire ou les trouver et comment les installer
ca serait tres gentil de sa part.

S'ils ne sont pas inclus a XFree, y'a peut d'espoir ...

Ben s'ils sont censés être inclus a XFree alors je les ai sûrement mais

la question devient alors, comment les activer pour que je puisse faire
tourner des application OpenGL?
Je sais que dans le XFree86Config le driver active est 'nv'.
En tout cas en utilisant cfg86xf (en fin la commande pour configurer
Xfree) j'ai bien mis que j'avais une geforce MX.
Est-ce suffisant normalement pour faire tourner OpenGL? car la ça ne
fonctionne pas.

Merci d'avance.

Manuel Bouyer
Bigand Xavier wrote:
Ben s'ils sont censés être inclus a XFree alors je les ai sûrement mais

je ne sais pas s'ils sont inclus, je n'ai pas verifie.
Je disais juste que s'ils ne sont pas inclus a xfree, je ne vois pas ou
on pourrait les trouver.

la question devient alors, comment les activer pour que je puisse faire
tourner des application OpenGL?

Il est possible aussi que les drivers inclus pour cette carte ne supporte
pas OpenGL. Tout ca est a verifier dans la doc XFree.

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
--

Richard G. John

windowsupdate.microsoft.com ?

Mais quelle agressivite!

/richard