Encore un problème... J'espère que ce sera le dernier... Comment
faire pour compiler un soft sous NetBSD qui utilise les signaux
temps réel (en particulier SIGRTMIN) ? Je m'explique : j'ai un bout
de code qui utilise ces signaux (qu'ils soient temps réels, je m'en
contrefiche, mais j'ai _absoument_ besoin que si une routine envoie
$n$ signaux, les $n$ signaux soient traités, contrairement aux
signaux standard qui s'écrasent mutuellement) et qui ne compile pas
sous NetBSD. Un tour sur google m'a fait voir que le problème était
connu, mais je n'ai pas de "workaround" pour ce point précis. J'ai
un peu peur que l'utilisation de signaux standard ne fonctionne pas
car sous Linux et Solaris les signaux standard ne s'empilent pas...
Cordialement,
JKB
--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Manuel Bouyer
JKB wrote:
Bonjour à tous,
Encore un problème... J'espère que ce sera le dernier... Comment faire pour compiler un soft sous NetBSD qui utilise les signaux temps réel (en particulier SIGRTMIN) ? Je m'explique : j'ai un bout de code qui utilise ces signaux (qu'ils soient temps réels, je m'en contrefiche, mais j'ai _absoument_ besoin que si une routine envoie $n$ signaux, les $n$ signaux soient traités, contrairement aux signaux standard qui s'écrasent mutuellement) et qui ne compile pas sous NetBSD. Un tour sur google m'a fait voir que le problème était connu, mais je n'ai pas de "workaround" pour ce point précis. J'ai un peu peur que l'utilisation de signaux standard ne fonctionne pas car sous Linux et Solaris les signaux standard ne s'empilent pas...
Effectivement, ils ne s'empileront pas sous NetBSD non plus. les SIGRT* ne sont pas encore implementes sous NetBSD (mais je crois que c'est en cours)
-- Manuel Bouyer NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference --
JKB <knatschke@koenigsberg.fr> wrote:
Bonjour à tous,
Encore un problème... J'espère que ce sera le dernier... Comment
faire pour compiler un soft sous NetBSD qui utilise les signaux
temps réel (en particulier SIGRTMIN) ? Je m'explique : j'ai un bout
de code qui utilise ces signaux (qu'ils soient temps réels, je m'en
contrefiche, mais j'ai _absoument_ besoin que si une routine envoie
$n$ signaux, les $n$ signaux soient traités, contrairement aux
signaux standard qui s'écrasent mutuellement) et qui ne compile pas
sous NetBSD. Un tour sur google m'a fait voir que le problème était
connu, mais je n'ai pas de "workaround" pour ce point précis. J'ai
un peu peur que l'utilisation de signaux standard ne fonctionne pas
car sous Linux et Solaris les signaux standard ne s'empilent pas...
Effectivement, ils ne s'empileront pas sous NetBSD non plus.
les SIGRT* ne sont pas encore implementes sous NetBSD (mais je crois
que c'est en cours)
--
Manuel Bouyer <bouyer@nerim.net>
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
--
Encore un problème... J'espère que ce sera le dernier... Comment faire pour compiler un soft sous NetBSD qui utilise les signaux temps réel (en particulier SIGRTMIN) ? Je m'explique : j'ai un bout de code qui utilise ces signaux (qu'ils soient temps réels, je m'en contrefiche, mais j'ai _absoument_ besoin que si une routine envoie $n$ signaux, les $n$ signaux soient traités, contrairement aux signaux standard qui s'écrasent mutuellement) et qui ne compile pas sous NetBSD. Un tour sur google m'a fait voir que le problème était connu, mais je n'ai pas de "workaround" pour ce point précis. J'ai un peu peur que l'utilisation de signaux standard ne fonctionne pas car sous Linux et Solaris les signaux standard ne s'empilent pas...
Effectivement, ils ne s'empileront pas sous NetBSD non plus. les SIGRT* ne sont pas encore implementes sous NetBSD (mais je crois que c'est en cours)
-- Manuel Bouyer NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference --
JKB
Le 29-02-2008, à propos de Re: [NetBSD] SIGRTMIN ?, Manuel Bouyer écrivait dans fr.comp.os.bsd :
JKB wrote:
Bonjour à tous,
Encore un problème... J'espère que ce sera le dernier... Comment faire pour compiler un soft sous NetBSD qui utilise les signaux temps réel (en particulier SIGRTMIN) ? Je m'explique : j'ai un bout de code qui utilise ces signaux (qu'ils soient temps réels, je m'en contrefiche, mais j'ai _absoument_ besoin que si une routine envoie $n$ signaux, les $n$ signaux soient traités, contrairement aux signaux standard qui s'écrasent mutuellement) et qui ne compile pas sous NetBSD. Un tour sur google m'a fait voir que le problème était connu, mais je n'ai pas de "workaround" pour ce point précis. J'ai un peu peur que l'utilisation de signaux standard ne fonctionne pas car sous Linux et Solaris les signaux standard ne s'empilent pas...
Effectivement, ils ne s'empileront pas sous NetBSD non plus. les SIGRT* ne sont pas encore implementes sous NetBSD (mais je crois que c'est en cours)
Et m*rde... Merci...
JKB
-- Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous consommons tous les jours.
Le 29-02-2008, à propos de
Re: [NetBSD] SIGRTMIN ?,
Manuel Bouyer écrivait dans fr.comp.os.bsd :
JKB <knatschke@koenigsberg.fr> wrote:
Bonjour à tous,
Encore un problème... J'espère que ce sera le dernier... Comment
faire pour compiler un soft sous NetBSD qui utilise les signaux
temps réel (en particulier SIGRTMIN) ? Je m'explique : j'ai un bout
de code qui utilise ces signaux (qu'ils soient temps réels, je m'en
contrefiche, mais j'ai _absoument_ besoin que si une routine envoie
$n$ signaux, les $n$ signaux soient traités, contrairement aux
signaux standard qui s'écrasent mutuellement) et qui ne compile pas
sous NetBSD. Un tour sur google m'a fait voir que le problème était
connu, mais je n'ai pas de "workaround" pour ce point précis. J'ai
un peu peur que l'utilisation de signaux standard ne fonctionne pas
car sous Linux et Solaris les signaux standard ne s'empilent pas...
Effectivement, ils ne s'empileront pas sous NetBSD non plus.
les SIGRT* ne sont pas encore implementes sous NetBSD (mais je crois
que c'est en cours)
Et m*rde... Merci...
JKB
--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Le 29-02-2008, à propos de Re: [NetBSD] SIGRTMIN ?, Manuel Bouyer écrivait dans fr.comp.os.bsd :
JKB wrote:
Bonjour à tous,
Encore un problème... J'espère que ce sera le dernier... Comment faire pour compiler un soft sous NetBSD qui utilise les signaux temps réel (en particulier SIGRTMIN) ? Je m'explique : j'ai un bout de code qui utilise ces signaux (qu'ils soient temps réels, je m'en contrefiche, mais j'ai _absoument_ besoin que si une routine envoie $n$ signaux, les $n$ signaux soient traités, contrairement aux signaux standard qui s'écrasent mutuellement) et qui ne compile pas sous NetBSD. Un tour sur google m'a fait voir que le problème était connu, mais je n'ai pas de "workaround" pour ce point précis. J'ai un peu peur que l'utilisation de signaux standard ne fonctionne pas car sous Linux et Solaris les signaux standard ne s'empilent pas...
Effectivement, ils ne s'empileront pas sous NetBSD non plus. les SIGRT* ne sont pas encore implementes sous NetBSD (mais je crois que c'est en cours)
Et m*rde... Merci...
JKB
-- Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous consommons tous les jours.
JKB
Le 29-02-2008, à propos de Re: [NetBSD] SIGRTMIN ?, JKB écrivait dans fr.comp.os.bsd :
Le 29-02-2008, à propos de Re: [NetBSD] SIGRTMIN ?, Manuel Bouyer écrivait dans fr.comp.os.bsd :
JKB wrote:
Bonjour à tous,
Encore un problème... J'espère que ce sera le dernier... Comment faire pour compiler un soft sous NetBSD qui utilise les signaux temps réel (en particulier SIGRTMIN) ? Je m'explique : j'ai un bout de code qui utilise ces signaux (qu'ils soient temps réels, je m'en contrefiche, mais j'ai _absoument_ besoin que si une routine envoie $n$ signaux, les $n$ signaux soient traités, contrairement aux signaux standard qui s'écrasent mutuellement) et qui ne compile pas sous NetBSD. Un tour sur google m'a fait voir que le problème était connu, mais je n'ai pas de "workaround" pour ce point précis. J'ai un peu peur que l'utilisation de signaux standard ne fonctionne pas car sous Linux et Solaris les signaux standard ne s'empilent pas...
Effectivement, ils ne s'empileront pas sous NetBSD non plus. les SIGRT* ne sont pas encore implementes sous NetBSD (mais je crois que c'est en cours)
Je viens de fureter sur le site NetBSD et je ne vois rien qui ressemble à une telle information. Un pointeur ?
Cordialement,
JKB
-- Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous consommons tous les jours.
Le 29-02-2008, à propos de
Re: [NetBSD] SIGRTMIN ?,
JKB écrivait dans fr.comp.os.bsd :
Le 29-02-2008, à propos de
Re: [NetBSD] SIGRTMIN ?,
Manuel Bouyer écrivait dans fr.comp.os.bsd :
JKB <knatschke@koenigsberg.fr> wrote:
Bonjour à tous,
Encore un problème... J'espère que ce sera le dernier... Comment
faire pour compiler un soft sous NetBSD qui utilise les signaux
temps réel (en particulier SIGRTMIN) ? Je m'explique : j'ai un bout
de code qui utilise ces signaux (qu'ils soient temps réels, je m'en
contrefiche, mais j'ai _absoument_ besoin que si une routine envoie
$n$ signaux, les $n$ signaux soient traités, contrairement aux
signaux standard qui s'écrasent mutuellement) et qui ne compile pas
sous NetBSD. Un tour sur google m'a fait voir que le problème était
connu, mais je n'ai pas de "workaround" pour ce point précis. J'ai
un peu peur que l'utilisation de signaux standard ne fonctionne pas
car sous Linux et Solaris les signaux standard ne s'empilent pas...
Effectivement, ils ne s'empileront pas sous NetBSD non plus.
les SIGRT* ne sont pas encore implementes sous NetBSD (mais je crois
que c'est en cours)
Je viens de fureter sur le site NetBSD et je ne vois rien qui
ressemble à une telle information. Un pointeur ?
Cordialement,
JKB
--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Le 29-02-2008, à propos de Re: [NetBSD] SIGRTMIN ?, JKB écrivait dans fr.comp.os.bsd :
Le 29-02-2008, à propos de Re: [NetBSD] SIGRTMIN ?, Manuel Bouyer écrivait dans fr.comp.os.bsd :
JKB wrote:
Bonjour à tous,
Encore un problème... J'espère que ce sera le dernier... Comment faire pour compiler un soft sous NetBSD qui utilise les signaux temps réel (en particulier SIGRTMIN) ? Je m'explique : j'ai un bout de code qui utilise ces signaux (qu'ils soient temps réels, je m'en contrefiche, mais j'ai _absoument_ besoin que si une routine envoie $n$ signaux, les $n$ signaux soient traités, contrairement aux signaux standard qui s'écrasent mutuellement) et qui ne compile pas sous NetBSD. Un tour sur google m'a fait voir que le problème était connu, mais je n'ai pas de "workaround" pour ce point précis. J'ai un peu peur que l'utilisation de signaux standard ne fonctionne pas car sous Linux et Solaris les signaux standard ne s'empilent pas...
Effectivement, ils ne s'empileront pas sous NetBSD non plus. les SIGRT* ne sont pas encore implementes sous NetBSD (mais je crois que c'est en cours)
Je viens de fureter sur le site NetBSD et je ne vois rien qui ressemble à une telle information. Un pointeur ?
Cordialement,
JKB
-- Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous consommons tous les jours.
Manuel Bouyer
JKB wrote:
Effectivement, ils ne s'empileront pas sous NetBSD non plus. les SIGRT* ne sont pas encore implementes sous NetBSD (mais je crois que c'est en cours)
Je viens de fureter sur le site NetBSD et je ne vois rien qui ressemble à une telle information. Un pointeur ?
/usr/include/sys/signal.h :)
-- Manuel Bouyer NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference --
JKB <knatschke@koenigsberg.fr> wrote:
Effectivement, ils ne s'empileront pas sous NetBSD non plus.
les SIGRT* ne sont pas encore implementes sous NetBSD (mais je crois
que c'est en cours)
Je viens de fureter sur le site NetBSD et je ne vois rien qui
ressemble à une telle information. Un pointeur ?
/usr/include/sys/signal.h :)
--
Manuel Bouyer <bouyer@nerim.net>
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
--
Effectivement, ils ne s'empileront pas sous NetBSD non plus. les SIGRT* ne sont pas encore implementes sous NetBSD (mais je crois que c'est en cours)
Je viens de fureter sur le site NetBSD et je ne vois rien qui ressemble à une telle information. Un pointeur ?
/usr/include/sys/signal.h :)
-- Manuel Bouyer NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference --
JKB
Le 01-03-2008, à propos de Re: [NetBSD] SIGRTMIN ?, Manuel Bouyer écrivait dans fr.comp.os.bsd :
JKB wrote:
Effectivement, ils ne s'empileront pas sous NetBSD non plus. les SIGRT* ne sont pas encore implementes sous NetBSD (mais je crois que c'est en cours)
Je viens de fureter sur le site NetBSD et je ne vois rien qui ressemble à une telle information. Un pointeur ?
/usr/include/sys/signal.h :)
#ifdef _KERNEL #define SIGRTMIN 33 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #define SIGRTMAX 63 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #endif
Ça n'aide pas pour savoir si c'est en cours ;-) Et je suppose que ces signaux ne sont pas utilisables en userland...
JKB
-- Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous consommons tous les jours.
Le 01-03-2008, à propos de
Re: [NetBSD] SIGRTMIN ?,
Manuel Bouyer écrivait dans fr.comp.os.bsd :
JKB <knatschke@koenigsberg.fr> wrote:
Effectivement, ils ne s'empileront pas sous NetBSD non plus.
les SIGRT* ne sont pas encore implementes sous NetBSD (mais je crois
que c'est en cours)
Je viens de fureter sur le site NetBSD et je ne vois rien qui
ressemble à une telle information. Un pointeur ?
/usr/include/sys/signal.h :)
#ifdef _KERNEL
#define SIGRTMIN 33 /* Kernel only; not exposed to userland yet */
#define SIGRTMAX 63 /* Kernel only; not exposed to userland yet */
#endif
Ça n'aide pas pour savoir si c'est en cours ;-) Et je suppose que
ces signaux ne sont pas utilisables en userland...
JKB
--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Le 01-03-2008, à propos de Re: [NetBSD] SIGRTMIN ?, Manuel Bouyer écrivait dans fr.comp.os.bsd :
JKB wrote:
Effectivement, ils ne s'empileront pas sous NetBSD non plus. les SIGRT* ne sont pas encore implementes sous NetBSD (mais je crois que c'est en cours)
Je viens de fureter sur le site NetBSD et je ne vois rien qui ressemble à une telle information. Un pointeur ?
/usr/include/sys/signal.h :)
#ifdef _KERNEL #define SIGRTMIN 33 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #define SIGRTMAX 63 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #endif
Ça n'aide pas pour savoir si c'est en cours ;-) Et je suppose que ces signaux ne sont pas utilisables en userland...
JKB
-- Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous consommons tous les jours.
Manuel Bouyer
JKB wrote:
#ifdef _KERNEL #define SIGRTMIN 33 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #define SIGRTMAX 63 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #endif
Ça n'aide pas pour savoir si c'est en cours ;-)
Ca a ete ajoute recemment ...
Et je suppose que ces signaux ne sont pas utilisables en userland...
Non, puisque c'est #ifdef _KERNEL
-- Manuel Bouyer NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference --
JKB <knatschke@koenigsberg.fr> wrote:
#ifdef _KERNEL
#define SIGRTMIN 33 /* Kernel only; not exposed to userland yet */
#define SIGRTMAX 63 /* Kernel only; not exposed to userland yet */
#endif
Ça n'aide pas pour savoir si c'est en cours ;-)
Ca a ete ajoute recemment ...
Et je suppose que
ces signaux ne sont pas utilisables en userland...
Non, puisque c'est #ifdef _KERNEL
--
Manuel Bouyer <bouyer@nerim.net>
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
--
#ifdef _KERNEL #define SIGRTMIN 33 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #define SIGRTMAX 63 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #endif
Ça n'aide pas pour savoir si c'est en cours ;-)
Ca a ete ajoute recemment ...
Et je suppose que ces signaux ne sont pas utilisables en userland...
Non, puisque c'est #ifdef _KERNEL
-- Manuel Bouyer NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference --
Benoit Izac
Bonjour,
le 02/03/2008 à 11:51, Manuel Bouyer a écrit dans le message <fqe0r3$qib$ :
#ifdef _KERNEL #define SIGRTMIN 33 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #define SIGRTMAX 63 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #endif
Ça n'aide pas pour savoir si c'est en cours ;-)
Ca a ete ajoute recemment ...
Heu... je sais pas si je regarde au mauvais endroit ou bien si nous n'avons pas la même notion de récemment (2002/06/23 17:52:00) : <http://cvsweb.netbsd.org/bsdweb.cgi/src/sys/sys/signal.h.diff?r1=1.43&r2=1.43.2.1&f=h>
-- Benoit Izac
Bonjour,
le 02/03/2008 à 11:51, Manuel Bouyer a écrit dans le message
<fqe0r3$qib$1@biggoron.nerim.net> :
#ifdef _KERNEL
#define SIGRTMIN 33 /* Kernel only; not exposed to userland yet */
#define SIGRTMAX 63 /* Kernel only; not exposed to userland yet */
#endif
Ça n'aide pas pour savoir si c'est en cours ;-)
Ca a ete ajoute recemment ...
Heu... je sais pas si je regarde au mauvais endroit ou bien si nous
n'avons pas la même notion de récemment (2002/06/23 17:52:00) :
<http://cvsweb.netbsd.org/bsdweb.cgi/src/sys/sys/signal.h.diff?r1=1.43&r2=1.43.2.1&f=h>
le 02/03/2008 à 11:51, Manuel Bouyer a écrit dans le message <fqe0r3$qib$ :
#ifdef _KERNEL #define SIGRTMIN 33 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #define SIGRTMAX 63 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #endif
Ça n'aide pas pour savoir si c'est en cours ;-)
Ca a ete ajoute recemment ...
Heu... je sais pas si je regarde au mauvais endroit ou bien si nous n'avons pas la même notion de récemment (2002/06/23 17:52:00) : <http://cvsweb.netbsd.org/bsdweb.cgi/src/sys/sys/signal.h.diff?r1=1.43&r2=1.43.2.1&f=h>
-- Benoit Izac
JKB
Le 02-03-2008, à propos de Re: [NetBSD] SIGRTMIN ?, Benoit Izac écrivait dans fr.comp.os.bsd :
Bonjour,
le 02/03/2008 à 11:51, Manuel Bouyer a écrit dans le message <fqe0r3$qib$ :
#ifdef _KERNEL #define SIGRTMIN 33 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #define SIGRTMAX 63 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #endif
Ça n'aide pas pour savoir si c'est en cours ;-)
Ca a ete ajoute recemment ...
Heu... je sais pas si je regarde au mauvais endroit ou bien si nous n'avons pas la même notion de récemment (2002/06/23 17:52:00) : <http://cvsweb.netbsd.org/bsdweb.cgi/src/sys/sys/signal.h.diff?r1=1.43&r2=1.43.2.1&f=h>
J'allais poser exactement la même question ;-)
JKB
-- Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous consommons tous les jours.
Le 02-03-2008, à propos de
Re: [NetBSD] SIGRTMIN ?,
Benoit Izac écrivait dans fr.comp.os.bsd :
Bonjour,
le 02/03/2008 à 11:51, Manuel Bouyer a écrit dans le message
<fqe0r3$qib$1@biggoron.nerim.net> :
#ifdef _KERNEL
#define SIGRTMIN 33 /* Kernel only; not exposed to userland yet */
#define SIGRTMAX 63 /* Kernel only; not exposed to userland yet */
#endif
Ça n'aide pas pour savoir si c'est en cours ;-)
Ca a ete ajoute recemment ...
Heu... je sais pas si je regarde au mauvais endroit ou bien si nous
n'avons pas la même notion de récemment (2002/06/23 17:52:00) :
<http://cvsweb.netbsd.org/bsdweb.cgi/src/sys/sys/signal.h.diff?r1=1.43&r2=1.43.2.1&f=h>
J'allais poser exactement la même question ;-)
JKB
--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Le 02-03-2008, à propos de Re: [NetBSD] SIGRTMIN ?, Benoit Izac écrivait dans fr.comp.os.bsd :
Bonjour,
le 02/03/2008 à 11:51, Manuel Bouyer a écrit dans le message <fqe0r3$qib$ :
#ifdef _KERNEL #define SIGRTMIN 33 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #define SIGRTMAX 63 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #endif
Ça n'aide pas pour savoir si c'est en cours ;-)
Ca a ete ajoute recemment ...
Heu... je sais pas si je regarde au mauvais endroit ou bien si nous n'avons pas la même notion de récemment (2002/06/23 17:52:00) : <http://cvsweb.netbsd.org/bsdweb.cgi/src/sys/sys/signal.h.diff?r1=1.43&r2=1.43.2.1&f=h>
J'allais poser exactement la même question ;-)
JKB
-- Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous consommons tous les jours.
Manuel Bouyer
Benoit Izac wrote:
Bonjour,
le 02/03/2008 à 11:51, Manuel Bouyer a écrit dans le message <fqe0r3$qib$ :
#ifdef _KERNEL #define SIGRTMIN 33 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #define SIGRTMAX 63 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #endif
Ça n'aide pas pour savoir si c'est en cours ;-)
Ca a ete ajoute recemment ...
Heu... je sais pas si je regarde au mauvais endroit ou bien si nous n'avons pas la même notion de récemment (2002/06/23 17:52:00) : <http://cvsweb.netbsd.org/bsdweb.cgi/src/sys/sys/signal.h.diff?r1=1.43&r2=1.43.2.1&f=h>
Exact. J'ai vu passer des trucs au sujet du real-time il y a quelque mois (lors de travaux sur le scheduler), je pensais que ca en faisait partie.
-- Manuel Bouyer NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference --
Benoit Izac <use.reply.to@invalid.address> wrote:
Bonjour,
le 02/03/2008 à 11:51, Manuel Bouyer a écrit dans le message
<fqe0r3$qib$1@biggoron.nerim.net> :
#ifdef _KERNEL
#define SIGRTMIN 33 /* Kernel only; not exposed to userland yet */
#define SIGRTMAX 63 /* Kernel only; not exposed to userland yet */
#endif
Ça n'aide pas pour savoir si c'est en cours ;-)
Ca a ete ajoute recemment ...
Heu... je sais pas si je regarde au mauvais endroit ou bien si nous
n'avons pas la même notion de récemment (2002/06/23 17:52:00) :
<http://cvsweb.netbsd.org/bsdweb.cgi/src/sys/sys/signal.h.diff?r1=1.43&r2=1.43.2.1&f=h>
Exact. J'ai vu passer des trucs au sujet du real-time il y a quelque mois
(lors de travaux sur le scheduler), je pensais que ca en faisait partie.
--
Manuel Bouyer <bouyer@nerim.net>
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
--
le 02/03/2008 à 11:51, Manuel Bouyer a écrit dans le message <fqe0r3$qib$ :
#ifdef _KERNEL #define SIGRTMIN 33 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #define SIGRTMAX 63 /* Kernel only; not exposed to userland yet */ #endif
Ça n'aide pas pour savoir si c'est en cours ;-)
Ca a ete ajoute recemment ...
Heu... je sais pas si je regarde au mauvais endroit ou bien si nous n'avons pas la même notion de récemment (2002/06/23 17:52:00) : <http://cvsweb.netbsd.org/bsdweb.cgi/src/sys/sys/signal.h.diff?r1=1.43&r2=1.43.2.1&f=h>
Exact. J'ai vu passer des trucs au sujet du real-time il y a quelque mois (lors de travaux sur le scheduler), je pensais que ca en faisait partie.
-- Manuel Bouyer NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference --