netdom

moi
Bonsoir,

je suis en train de m'intéresser de près à Netdom
et je me pose un question
sans doute liée à mon ignorance en langue vivante ...

Quelle est concrètement la différence en JOIN et ADD

Parce que... avec ce que je crois comprendre ...
c'est la même chose ...
à savoir " intégrer un machine à un domaine"
mais si les deux existent ....

Merci d'avance,

HB

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

join permet de faire joindre à distance une machine à un domaine.
Add ne marche à priori qu'en local, ou du moins ne fourni pas le options
pour s'authentifier sur la machine à joindre.
join a aussi l'option pour le redémarrage automatique.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"moi" wrote in message
[...]

moi
Notre ami Mathieu CHATEAU tapota :

[...]

bonsoir,

Excellente bonne remarque...
J'avais mal regardé les options et les paramètres.
Donc, même "en local" Join est préférable puisque
le Reboot est concrètement quasi-indispensable

Merci,

A+

HB