Netdom

2 réponses
Raphael AME
Bonjour à tous...
je recherche à télecharger un outils du ressource kit qui s'appelle Netdom,
qui permet de joindre des machines à un domaine en ligne de commande,
quelqu'un saurait-il ou trouver un tel outil?

2 réponses

Jean-Philippe Lesage [MS]
Bonjour,
Il fait maintenant partie des support tools disponibles sur le CD de Windows
2000.
Cordialement,

"Raphael AME" a écrit dans le message de
news:eM3q%
Bonjour à tous...
je recherche à télecharger un outils du ressource kit qui s'appelle
Netdom,

qui permet de joindre des machines à un domaine en ligne de commande,
quelqu'un saurait-il ou trouver un tel outil?

Raphael AME
Merci pour ta réponse!
le support tool est également téléchargeable là:
http://www.microsoft.com/windows2000/downloads/servicepacks/sp3/supporttools.asp

"Jean-Philippe Lesage [MS]" a écrit dans le
message de news:eR5%
Bonjour,
Il fait maintenant partie des support tools disponibles sur le CD de
Windows

2000.
Cordialement,

"Raphael AME" a écrit dans le message de
news:eM3q%
Bonjour à tous...
je recherche à télecharger un outils du ressource kit qui s'appelle
Netdom,

qui permet de joindre des machines à un domaine en ligne de commande,
quelqu'un saurait-il ou trouver un tel outil?