netflix ?

Jean-Claude
Bonjour,
comme on en parle pas mal ces derniers jours, je vais sur leur site voir un
peu...
Mais je dois être neuneu car je ne trouve aucun accès à un quelconque
catalogue, liste ou information sur ce que netflix propose !
Simplement un bouton pour d'abonner en fournissant son numéro de CB, sans
rien savoir de plus.
Le lien FAQ ne donne aucune info, et le lien "des questions?"... n'est pas
un lien !
Où se trouve leur catalogue ? Ou bien c'est une grosse arnaque ?
Jean-Claude

1 2 3
Arthur
Le 01/10/2014 09:35, Dominique de Corse a écrit :
Jean-Claude wrote:

Bonsoir,

Bonjour,

Si vous n'êtes pas choqué de donner votre n° CB sans savoir pour quoi, moi
si.

Et vous avez raison.

Puisque vous semblez bien prompt à le fournir, voudriez-vous me le prêter,
que je vérifie ce que le site vend ? :-)

Pas besoin :

<http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/High-tech/Catalogue-prix-notre-test-du-service-Netflix-France>

Les méthodes de Netflix ne sont pas conformes au droit français.

<http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000020625532&cidTexte=LEGITEXT000006069565>

<http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionidãCA7637CFC4138A3734DC8E03F9279E.tpdjo08v_3?cidTexte=LEGITEXT000006069565&idArticle=LEGIARTI000006291885&dateTexte 141001&categorieLien=cid#LEGIARTI000006291885>

<http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565&idArticle=LEGIARTI000022517075&dateTexte 111128>

--
Arthur
Marie-L
Bonjour, Jean-Claude! Je réponds à votre message
<m070cu$31h5$ :

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2014/10/01/orange-va-distribuer-netflix-des-novembre_4498785_3236.html

--
Marie-L
Les docteurs en serie
On 30/09/2014 09:03, Arthur wrote:

Pour accéder au catalogue il faut donner son n° de CB.

Mwahahahahahahahha. Le désespoir de la vie moderne, on comprend mieux
les rétrogrades.

Quand est-ce qu'on nous débarasse de tous ces commerciaux ?

Les docteurs en serie
On 05/10/2014 02:45, Les docteurs en serie wrote:
[...]

Une autretélévisée : "Pétain a sauvé les juifs, au moins des juifs
français" (un rétrograde).

La tv est une usine à cons faite par des non-existants.
Les docteurs en serie
On 29/09/2014 20:50, Cecile Bertau wrote:

Jean-Claude wrote:
> [...]

Non, parce que vous écrivez n'importe quoi. C'est absurde, et serait
complètement anti-commercial. Comment j'ai fait pour lire quelques part
à partir de 3.99€/mois, sans jamais aller sur le site netflix? c'est
bien que les prix sont connus. Au pire je veux bien accepter il faut
s'inscrire pour voir les tarifs. A vous lire, la DGCCRF va faire son
beurre.

Chez netflix il faut prendre une option pour savoir à quoi on va
peut-être s'enguager, peut-être pas.

Et si moi je veux garder mon mois d'essais pour mes vacances, je fais
quoi pour bien préparer mes vacances devant netflix ??

Cramez vos cartouches on vous vendra les suivantes et à vil prix.

3.99 ? Encore un prix de supermarché crétinisant.

Vous avez vu les flash publicitaires, le seul tarif à vous avoir marqué
est ce tarif d'appel qui ne donne forcément accès à presque rien, c'est
une offre partielle, non-représentative, d'ailleurs comment
voudriez-vous représenter le tarif par un exemple venu de nulle part,
présenté comme dieu comme un mirage, alors que des tarifs il y en a
plusieurs ...

on a demandé à voir les tarifs, la grille tarifaire, le menu du
restaurant avec le nom des plats et le prix de la place à la bonne
table, et vous montrez des boites de conserves scellées au plomb en
disant c'i pas cher, viendez ...

oh ! Il faut vous réveiller de votre Prozac ou de votre Risperdal, sinon
vous allez finir handicapé(e).

Le site netflix ne dit rien de son catalogue ni de ses tarifs, c'est pas
avec ça qu'on va pouvoir s'entendre, y'a apparemment rien à vendre et
les prix sont inconnus,

mais on va vous prouver que c'est faux: abonnez-vous d'abord !

FASHISTES !! Ce serait bien envoyé qu'on leur ferme la boutique jusqu'à
ce qu'ils respectent les conventions !

Marie-L
Bonjour, Les docteurs en serie! Je réponds à votre message
<m0q4eq$4lg$ :

Une autretélévisée : "Pétain a sauvé les juifs, au moins des juifs français"
(un rétrograde).

Ce sale petit con de Zemmour! Il faudrait qu'il vienne faire un tour à
Izieu ... J'ai failli en tomber de ma chaise, cette nuit.

--
Marie-L
joie
Marie-L avait prétendu :
J'ai failli en tomber de ma chaise, cette nuit.

Regardez la télé au lit, vous vous ferez moins mal !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Serpil. M.
Ce sale petit con de Zemmour! Il faudrait qu'il vienne faire un tour à Izieu
... J'ai failli en tomber de ma chaise, cette nuit.

Ouh là ! N'allez pas vous casser le coccyx, hein ?

--
rien
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
m0qtr5$1tmb$
Marie-L avait prétendu :
J'ai failli en tomber de ma chaise, cette nuit.

Regardez la télé au lit, vous vous ferez moins mal !

Pas sûr, le lit risquerait de s'écrouler. :)
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
joie
Le 05/10/2014, Castagno a supposé :
[...]

Il reste le futon ...

--