netgear dg 834 gt: pas genial sur mac ?

6 réponses
christian
bonjour,

j'ai une offre de vente de ce routeur que je voudrais raccorder sur
un mac

cependant on m'a dit que je n'aurais qu'un debit reduit de moitié
avec ce type de materiel s'il est raccordé sur mac...

info-intox ??

ce produit est uil un bon produit ??

merci !

6 réponses

c.moi
christian wrote:

info-intox ??

un con... Mon Netgear a pas l'air au courant... Par contre, vérifie bien
la versin de firmware. Même sur Wintel, ça risque d'enduire avec tout
plein d'erreur de connexion.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

Christian
christian wrote:

info-intox ??

un con... Mon Netgear a pas l'air au courant... Par contre, vérifie bien
la versin de firmware. Même sur Wintel, ça risque d'enduire avec tout
plein d'erreur de connexion.

bon, je le commande

si tu as des indices pour sa configuration, je suis preneur

merci

Ooups.!

bon, je le commande
si tu as des indices pour sa configuration, je suis preneur

merci

Hello..!

Avec un Netgear DG834g

Config. Via un cable ethernet
Taper à l’aide d’un butineur idoine

http://192.168.0.1

Taper : "admin" dans la fenêtre kivabien ainsi que le mot : "password"

Suivez les instructions…. :-D

Temps de mise en route et statut opérationnel , environs 15 minutes.

Le Netgear est situé au RdC. (planqué dans les bouquins de la bibliothèque)

A l’étage

Deux G4 avec une Carte PCI réseau sans fil…??Réf WMP 54G de LINKSYS

?
Chez deux de mes utilisateurs? ( De jeunes lutins.. !)….
Fonctionne parfaitement dans un G4 500 sous OX 10.4.4 et un G4 667 sous
OX 10.3.9.???Dans les 2 cas…nécessite un pilote (11g-RT2500) que vous
pouvez récupérer à cet url
http://www.ralinktech.com/supp-1.htm????

Le débit est respecté….Abonnement 1024 chez Wana., Ne semblent pas se
plaindre puisqu’ils chattent avec leurs copines/copains à l’aide de
Mercury ou aMSN en utilisant leur vidéocam....:-D

Bonne journée?

nospam
Christian <nospam* wrote:

christian wrote:

info-intox ??

un con... Mon Netgear a pas l'air au courant... Par contre, vérifie bien
la versin de firmware. Même sur Wintel, ça risque d'enduire avec tout
plein d'erreur de connexion.

bon, je le commande

si tu as des indices pour sa configuration, je suis preneur

Pas necessaire.
Le netgear a un 'smart wizard' qui fait tout.
Meme trouver le type de connection.

Taper un mot de passe suffit,

Jan

pmanet
Anne Le Guennec wrote:

Par contre, vérifie bien
la versin de firmware.

les premières versions étaient quasiment inutilisables.
la version 4,1 de février 2004 a tout réglé, elle se charge sur le site
neatgear.

la bete fonctionne chez moi 24/24 depuis cette époque, je ne l'éteins
que quand je pars en vacance, et on a 5 ou 6 machines dessus, parfois
plus.

ceci dit, il ne faut pas la payer cher, car à mon avis les
fonctionnalités ne sont pas très riches et assez mal implementées. Les
fonctions de controle sont vraiment legères et pas pratique, voire
bugguées, le reporting fonctionne mal...

Mais si c'est juste pour faire modem routeur, NAT et forwarding, c'est
tout bon.

--
Philippe Manet

c.moi
manet wrote:

les premières versions étaient quasiment inutilisables.
la version 4,1 de février 2004 a tout réglé, elle se charge sur le site
neatgear.

J'ai acheté le mien en 2002 et la première version de firmware ne m'a
posé aucun souci.

la bete fonctionne chez moi 24/24 depuis cette époque, je ne l'éteins
que quand je pars en vacance, et on a 5 ou 6 machines dessus, parfois
plus.

Le seul souci que j'ai eu, c'est avec une version intermédiaire de
firmware, buggée ou mal mise en place, je ne saurai dire.

ceci dit, il ne faut pas la payer cher, car à mon avis les
fonctionnalités ne sont pas très riches et assez mal implementées. Les
fonctions de controle sont vraiment legères et pas pratique, voire
bugguées, le reporting fonctionne mal...

Dans le cas où tu demandes des fonctins pro, mieux vaut se tourner vers
des fonctions pro, non ?

Mais si c'est juste pour faire modem routeur, NAT et forwarding, c'est
tout bon.

C'est ce que je fais, c'est ce que font des utilisateurs amateurs autour
de moi. Et ça marche chez tout le monde.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)