Netgear DG814 compatible Orange ?

pmanet
j'ai depuis la nuit des temps un abonnement à l'ADLS wanamou 512 à 30
euros/mois avec un modem routeur Netgear DG814 que j'ai la flemme de
changer ; mais mon entourage s'impatiente.

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, l'ensemble du cablage
internet, TV et téléphone a été rendu inaccessible, je dois faire avec
l'équipement actuel.

Par ailleurs, je médite de faire mieux dès que j'ai le temps de m'en
occupper..., mais en attendant je pourrais simplement modifier mon
abonnement actuel.

Evidement, Orange cherche à placer sa Livebox... c'est probablement
utile pour la TV et la téléphonie, mais je en pourrais pas en profiter !

Des quels des divers débits offerts mon Netgear DG814 pourra-t-il
bénéficier ?
--
www.D-L-S.org

anneleguennec
manet wrote:

Des quels des divers débits offerts mon Netgear DG814 pourra-t-il
bénéficier ?

le mien, un 834G se tapait allègrement son petit 8 Mo au plafond la
plupart du temps. Il a géré tout seul comme un grand les changements de
connexion.

sinon, va quand même faire un tour chez Netgear pour des mises à jour
firmware éventuelles.

pmanet
Anne wrote:

le mien, un 834G se tapait allègrement son petit 8 Mo au plafond la
plupart du temps. Il a géré tout seul comme un grand les changements de
connexion.

bonne nouvelle, j'ai donc activé la connexion à 8 MO ; visiblement, TV
et elephone sont compris, qu'on le veuille ou pas...

j'imagine qu'il n'y a aucu mpyen de faire autrement qu'avec la
livebox...
--
www.D-L-S.org

anneleguennec
manet wrote:

[...]

Ca n'est pas propre à Orange : chaque FAI qui offre en téléphone IP
passe par des protocoles internes et donc verrouille.

La télé est dans l'abonnement, le téléphone en plus, ce qui fait Orange
à 29,9 euros/mois, comme tout le monde à service identique, quoi.

pmanet
Anne wrote:

le mien, un 834G se tapait allègrement son petit 8 Mo au plafond la
plupart du temps. Il a géré tout seul comme un grand les changements de
connexion.

il n'y a donc rien à faire ? mon 814 reste à 512K, alors que je suis
censé avoir changé ; maintenant, comment savoir si on a vraiment
changé... sur le site, mon contrat est à 8M, mais rien sur l'effectivité
du truc...
--
www.D-L-S.org

Nina Popravka
On Thu, 18 Oct 2007 18:44:08 +0200, (manet) wrote:

il n'y a donc rien à faire ? mon 814 reste à 512K,

Faut peut-être quand même l'éteindre et le rallumer pour qu'il
resynchronise :-)
--
Nina