NETGEAR DG824M => Modem - Routeur ADSL + Switch + Wifi

2 réponses
(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Bjr,

Je vends :
NETGEAR DG824M => Modem - Routeur ADSL + Switch + Wifi
Emballage d'origine + CD

Faire offre en privé, sachant que :
Le produit est actuellement à 189 euros sur ldlc.com

--
------------------------------------------------------------------------------
Curieuses, Curieux ? Incontournable ==> http://www.lestitnassels.com/
------------------------------------------------------------------------------
(¯`·..Yttrium ...·´¯)

Pour me répondre en privé: Passez un coup de balai
------------------------------------------------------------------------------

2 réponses

(¯`·..Yttrium ...·´¯)
:
Bjr,

Je vends :
NETGEAR DG824M => Modem - Routeur ADSL + Switch + Wifi
Emballage d'origine + CD

Faire offre en privé, sachant que :
Le produit est actuellement à 189 euros sur ldlc.com

Désolé erreur d'aiguillage, fu2 fr.petites-annonces.informatique.materiel

--
------------------------------------------------------------------------------
Curieuses, Curieux ? Incontournable ==> http://www.lestitnassels.com/
------------------------------------------------------------------------------
(¯`·..Yttrium ...·´¯)

Pour me répondre en privé: Passez un coup de balai
------------------------------------------------------------------------------

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
(¯`·..Yttrium ...·´¯) a écrit:
(snip)
Désolé erreur d'aiguillage, fu2
fr.petites-annonces.informatique.materiel

Si vraiment l'erreur est innocente, merci de faire une annulation des deux
messages concernés.....

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net