NETGEAR DG834GT compatible avec C-Box ?

Boubahha
Bonjour,

J'ai un modem/routeur NETGEAR DG834GT (Modem ADSL/ADSL2+, Routeur Wifi
108 Mbps) et je souhaite commander la C-Box.

Savez vous si je pourrai utiliser ce routeur derrière ma C-Box?

Stephane
"Boubahha" a écrit dans le message de news:
df41er$15g9$
Bonjour,

J'ai un modem/routeur NETGEAR DG834GT (Modem ADSL/ADSL2+, Routeur Wifi
108 Mbps) et je souhaite commander la C-Box.

Savez vous si je pourrai utiliser ce routeur derrière ma C-Box?

Non , c est un modem-routeur , il fait du "routage" entre le port adsl et
les ports RJ45+wifi , pas de routage entre les ports locaux ( cf :
www.netgear.fr > forum )

Miaoumix
Bonjour,

J'ai un modem/routeur NETGEAR DG834GT (Modem ADSL/ADSL2+, Routeur Wifi
108 Mbps) et je souhaite commander la C-Box.

Savez vous si je pourrai utiliser ce routeur derrière ma C-Box?

Un routeur derrier un autre routeur ????
Hmmm, a mon avis un simple Switch devrais largement suffir !

jmdelaitre
Bonjour,

que veux tu faire avec la C BOX ? Sino ton modem/routeur wifi suffit
amplement pour adsl, telco.

Bonjour,

J'ai un modem/routeur NETGEAR DG834GT (Modem ADSL/ADSL2+, Routeur Wifi
108 Mbps) et je souhaite commander la C-Box.

Savez vous si je pourrai utiliser ce routeur derrière ma C-Box?

Grognon et Cie

J'ai un modem/routeur NETGEAR DG834GT (Modem ADSL/ADSL2+, Routeur Wifi
108 Mbps) et je souhaite commander la C-Box.

Savez vous si je pourrai utiliser ce routeur derrière ma C-Box?

Si tu peux désactiver le mode modem, et conserver simplement le mode
routeur, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Mais est-ce
possible ? Essaie de voir dans la notice du netgear ?

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit

Boubahha
[...]

Merci à tous pour vos réponses.

Si je veux une C-Box, c'est pour profiter du téléphone illimité... à
moins qu'il n'y ai une autre solution?

titou44
Grognon et Cie a formulé la demande :

[...]

bonjour

achete toi un switch à 10-20 euros et mets le derriere la C-BOX.
tu t'enleveras des heures de prise de tête

titou44 chez freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com

Grognon et Cie

bonjour

achete toi un switch à 10-20 euros et mets le derriere la C-BOX.
tu t'enleveras des heures de prise de tête

Hum, il doit y avoir erreur sur la personne :-)

Je n'ai pas d eC-Box, et pas envie d'en avoir une, j'ai un autre fai qui
me convient bien et qui ne m'oblige pas à utiliser un matériel plutôt
qu'un autre :-)

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit

Pascal
Salut,

J'ai un modem/routeur NETGEAR DG834GT (Modem ADSL/ADSL2+, Routeur Wifi
108 Mbps) et je souhaite commander la C-Box.

Savez vous si je pourrai utiliser ce routeur derrière ma C-Box?

Au mieux on doit pouvoir l'utiliser comme simple switch ethernet+point
d'accès wifi.

Si tu peux désactiver le mode modem, et conserver simplement le mode
routeur, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Mais est-ce
possible ?

En transformant le port ADSL en port WAN ethernet ?
On peut toujours rêver !

Reclus
| J'ai un modem/routeur NETGEAR DG834GT (Modem ADSL/ADSL2+, Routeur Wifi
| 108 Mbps) et je souhaite commander la C-Box.
|
| Savez vous si je pourrai utiliser ce routeur derrière ma C-Box?

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé, là :

http://cbox.forumactif.com/ftopic92.Compatibilite-CBOX-et-modem-routeur.htm

"J'ai branché mon ancien modem routeur ADSL Wifi Netgear DG824M entre mon
réseau local et ma CBOX. Et le surf sur mes machines est ralenti par je ne
sais quoi.

Par contre, si je branche un PC sur la CBOX en direct, il n'y a aucun
problème.

Auriez-vous une p'tite idée ?"

Malheureusement personne ne semble avoir répondu à cette question
existentielle !

Désolé...

Amitiés.
1 2