Netgear DG834GT & HD Ethernet

Nicolas, Saint Malo
Bonjour !

J'ai un modem routeur Wifi Netgear DG834GT et deux ordinateurs ; un portable
et un fixe, tous deux en WiFi. Je souhaiterais avoir un stockage accessible
des 2 PC sans pour autant que l'un ou l'autre soit allumé. (actuellement, il
faut toujours que le fixe soit allumé evidement).

J'ai pensé a brancher un disque dur Ethernet sur mon Netgear. Est ce
possible ? Difficile a configurer ? Une autre solution ?

J'ai vu qu'il existait dans disque dur Wifi....mais là, c'est plus le meme
budget... Et si je peux faire la meme chose avec un HD Ethernet

Merci de vos bons conseils !

Nico

begin 666 wink.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,``````+^_O___````````````````````````````````
M`````````````````````"'Y! $```$`+ `````/``\```0T,$@):ITX5,'Y
MQ4 G>E,XC@`EF.MJIJSEQ>PI;C9:YZYGOQK?C12<R8C%7P;7^60TEA0F`@`[
`
end

Mylene
Bonjour,

Pour ma part j'ai un routeur Netgear 624GT, 3 PC et un portable en Wi-Fi
pour ma connection internet (tout ceci avec une FreeBox)ainsi qu'en reseau
sur ethernet, sur le routeur j'ai branché un maxtor Shared Storage sur
lequel on peut aussi brancher 2 autres dDD ou une imprimante tout fonctionne
bien et j'ai acces a mes fichiers a partir de n'importe quel ordinateur sans
etre obligée d'en avoir un en permanence.J'avais regardé pour du Wi-Fi mais
rien vu de bien au point et interessant, ca a changé depuis, avec des
possibiltés de serveur d'impression etc...Par contre j'envisage de ce fait
de mettre un appareil genre pinacle center en Wi-Fi dans mon salon raccordé
sur la tele pour acceder a tous mes fichiers, videos, musique etc que je
stock sur ce DD là par contre ca risque d'etre plus difficile a configurer..
Quoique..

Voilà pour mon experience perso et j'en suis tres contente.

43ea4b27$0$31700$