Netinstall de SID

2 réponses
BmailDB
Bonjour,

Je voudrais essayer une SID. Puis-je l'installer =C3=A0 partir d'un cd=20
netinstall de 180 ou 45 Mo en choisissant les d=C3=A9pots ad=C3=A9quats ?

Merci.
Bertrand

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Thierry Chatelet
On 4 May 2009 10:42:00 BmailDB wrote:
Bonjour,

Je voudrais essayer une SID. Puis-je l'installer à partir d'un cd
netinstall de 180 ou 45 Mo en choisissant les dépots adéquats ?

Merci.
Bertrand

Le daily built en businesscard doit te proposer sid ou squeeze
Thierry

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
BmailDB
Le lundi 4 mai 2009 10:58, Thierry Chatelet a écrit :
On 4 May 2009 10:42:00 BmailDB wrote:
> Bonjour,
>
> Je voudrais essayer une SID. Puis-je l'installer à partir d'un cd
> netinstall de 180 ou 45 Mo en choisissant les dépots adéquats ?
>
> Merci.
> Bertrand

Le daily built en businesscard doit te proposer sid ou squeeze
Thierry

Ok, merci.
Bonne journée.
Bertrand

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS