Netinstall de SID

BmailDB
Bonjour,

Je voudrais essayer une SID. Puis-je l'installer =C3=A0 partir d'un cd=20
netinstall de 180 ou 45 Mo en choisissant les d=C3=A9pots ad=C3=A9quats ?

Merci.
Bertrand

Thierry Chatelet
On 4 May 2009 10:42:00 BmailDB wrote:
Bonjour,

Je voudrais essayer une SID. Puis-je l'installer à partir d'un cd
netinstall de 180 ou 45 Mo en choisissant les dépots adéquats ?

Merci.
Bertrand

Le daily built en businesscard doit te proposer sid ou squeeze
Thierry

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
BmailDB
Le lundi 4 mai 2009 10:58, Thierry Chatelet a écrit :
> [...]
>
> Merci.
> Bertrand

Le daily built en businesscard doit te proposer sid ou squeeze

Ok, merci.
Bonne journée.
Bertrand