Netissime

2 réponses
Claude
Bonjour,
Je suis actuellement chez OVH en mutualisé et mes sites rament.
Au salon des Micro Entreprises, j'ai rencontré un hébergeur
professionnel du nom de "Netissime".
Pour ceux qui connaissent qu'en pensez vous.
OVH est tres bien en mutualisé mais cher en dédié.

2 réponses

Anthony
Claude a écrit :

OVH est tres bien en mutualisé mais cher en dédié.

cher en dédié ?
je ne sais pas quels sont vos besoins mais ils ont une bonne panoplie
d'offres sous toutes sortes de config...

anthony
ikbel
Le vendredi 13 Mars 2009 à 12:58 par Claude :
Bonjour,
Je suis actuellement chez OVH en mutualisé et mes sites rament.
Au salon des Micro Entreprises, j'ai rencontré un hébergeur
professionnel du nom de "Netissime".
Pour ceux qui connaissent qu'en pensez vous.
OVH est tres bien en mutualisé mais cher en dédié.

oui je connais bien Netissime, je suis cliente depuis longtemps et complètement satisfaite.
je le recommande vivement cet hébergeur, Ils ont vraiment un tres bon support ils m'ont aidé à transferer mes sites web depuis mon ancien hebergeur sans me faire payer.
A conseiller