NETLOGON !!!

Olivier Fouman
Nous fonctionnons sur un serveur W2k: En parcourant l'observateur des
évènements, je suis tombé sur cet avertissement qui revient régulièrement:

"L'enregistrement ou la suppression de l'enregistrement dynamique d'un ou
plusieurs enregistrements DNS a échoué car aucun Serveur DNS n'est
disponible."

Merci d'avance

PS:
A chaque fois que cet évènement survient, le prochain évènement SNMP se
passe sans problème.

Dominique A.
Salut !

Ta configuration DNS est-elle correct ?