Netmeeting vs MSN messenger

4 réponses
leloo10
Bonjour à tous,
J'aurais voulu vidéoconférencer avec un possesseur de windows xp, qui ne
peut pas utiliser netmeeting parce que plus supporté.
j'ai netmeeting 3.0.
Savez-vous si je peux l'utiliser ou bien il faut que je récupère messenger ?
Merci de votre aide

Leeloo

4 réponses

Looping
leloo10 a pensé très fort :
Bonjour à tous,
J'aurais voulu vidéoconférencer avec un possesseur de windows xp, qui ne
peut pas utiliser netmeeting parce que plus supporté.
j'ai netmeeting 3.0.
Savez-vous si je peux l'utiliser ou bien il faut que je récupère messenger ?
Merci de votre aide

Leeloo

Bonjour Leeloo,
Netmeeting est bien présent dans XP, il suffit de le mettre en route
comme expliqué par exemple ici :
http://www.zebulon.fr/astuces/tip139-0/Faire-apparaitre-Netmeeting-sous-XP.html
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping
cartomi
leloo10 avait écrit le 04/06/05 :
Bonjour à tous,
J'aurais voulu vidéoconférencer avec un possesseur de windows xp, qui ne
peut pas utiliser netmeeting parce que plus supporté.
j'ai netmeeting 3.0.
Savez-vous si je peux l'utiliser ou bien il faut que je récupère messenger ?
Merci de votre aide

Leeloo

en complément du post ci dessous, si vous décidez qd meme d'utiliser
MSN, attention a l'install de ne pas lui laisser installer les
c#####ies de barres d'outils :D

--
amicalement
Serge
"cartomi" <cartomi at free.fr at=@> a écrit dans le message de
news:
| leloo10 avait écrit le 04/06/05 :
| > Bonjour à tous,
| > J'aurais voulu vidéoconférencer avec un possesseur de windows xp, qui ne
| > peut pas utiliser netmeeting parce que plus supporté.
| > j'ai netmeeting 3.0.
| > Savez-vous si je peux l'utiliser ou bien il faut que je récupère
messenger ?
| > Merci de votre aide
| >
| > Leeloo
| en complément du post ci dessous, si vous décidez qd meme d'utiliser
| MSN, attention a l'install de ne pas lui laisser installer les
| c#####ies de barres d'outils :D
|
| --
| amicalement
|

Franchement je ne vois pas le rapport avec Windows 98 ?

Redirigé sur le forum approprié !

Serge
leloo10
> en complément du post ci dessous, si vous décidez qd meme d'utiliser
MSN, attention a l'install de ne pas lui laisser installer les
c#####ies de barres d'outils :D

Merci à vous deux
Je vais donc convaincre le possesseur d'xp, car je n'ai aucune envie
d'installer MSN ;-)

Leeloo