Netpratique, le RETOUR ?

Jacques75
Encore d'actualité ce fil :
http://www.dslvalley.com/news/news.php3?id=376

Netpratique la valse infernale des CGV
toujours pas, possible de s'abonner aux offres téléphonies (annoncées en
octobre)
ou aux offres à 4.50 euros invisibles sur le site

Pierre Hyvrard
"Olivier Roux" a écrit dans le message de
Matthieu wrote:
"Olivier Roux" a écrit dans le message de

Deja repondu mais bon je reindique la reponse

Je vous en remercie.

Oui quand le site de gestion sera terminé (techniquement c'est deja
pret, je l'ai chez moi)

Je n'en doute pas.
Mais les consommateurs comme moi ne peuvent pas souscrire à cette offre!
Si elle est destinée à vous seul, avouez que cela ne doit pas être très
rentable.

Je comprend que la "gestion technique" ne soit pas terminée.

Mais dans ce cas, pourquoi avoir annoncé que l'offre serait proposée en
Novembre???

Elle devait etre prevu fin novembre, il y a eu du retard et du fait des
evenements tres importants qui se sont passés en decembre, un retard
important a eu lieu pour le developpement, les personnes developpant
ayant été rédéployé à la hotline.

Ah, je comprends mieux :
Les événements de décembre ont bloqué la mise en place qui était prévue fin
novembre ;-)))

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/radars.php - Le scandale des radars automatiques

Jacques75
"Matthieu" a écrit dans le message de

"Jacques75" a écrit dans le message de

Netpratique se vante depuis ... un certain temps ... vouloir fournir via
teléphonie internet des heures de communication à 0.03 euros/minute sans
crédit temps etc...

Si c'est 3cent/mn en France métro, ce tarif serait plus cher que la
téléphonie depuis le téléphone fixe proposée par www.budget-telecom.fr !
Je

pense donc que NP sera moins cher... Sinon, quel intérêt?

c'est comme les offres adsl à 4,50 euros !!! on ne peut pas y souscrire
!

C'est dommage. j'ignorais qu'ils faisaient de telles offres...

merci pour l'info !

tres bon article sur la VoIP ici:
http://fr.news.yahoo.com/040204/7/3mo8q.html
Pour l'offre à 4.50, netpratique doit manquer de c* pour la mettre en ligne,
certains attendent depuis plus d'un mois ;)
Cela ne m'étonnerait point que certains alertent les services concernés.

Algames
Olivier Roux wrote:
comparé a qui ?

*alors ce modem, vous l'avez reçu ?*

--
© Alain © http://algames.info
http://algames.info/vente.html

Matthieu
"Olivier Roux" a écrit dans le message de
Matthieu wrote:

Oui cela sera 3 centimes on l'a deja annoncé (ce qui fait une difference
de 0.005 centimes par minute, soit 3c par heure !!! , de plus budget
telecom est assez cher pour les portables surtout les bouygues, ainsi
que vers l'etranger.

Vers les portables, ils sont en effet assez chers.

Vers l'étranger, je me réjouis que vous puissiez faire moins cher qu'eux!

Ligne telephonique supplémentaire avec presentation du nom, du numero,
double appel, conference a 3

Présentation du nom gratuite?

Et le numéro, ce sera un 08 ou bien un numéro banalisé?

Possibilité de prendre des forfaits telephoniques ( qui ramene le prix
de la minute a 2 centimes environ)

En effet, cela devient avantageux.

Si pour ceux qui ont deja une ligne adsl (512/128,1024/128 et 1024/256)

Ah, comme l'offre à 5 EUR / Mois proposée autrefois?

Merci!

Jacques75
Tiens des messages netpratique ont été effacés ? j'ai comme une mauvaise
impression là.

Des forfaits... avec des cgv et des limitations comme l'abo adsl chez
netpratique ?
et qui compte dans le volume de données.

[...]

Olivier Roux

Matthieu wrote:

[...]

Oui tous les services (prest. nom/numero/doubel appel, conference a 3)
sont compris dans le service.

Et le numéro, ce sera un 08 ou bien un numéro banalisé?

Pour l'instant un01/02/03/etc..

Possibilité de prendre des forfaits telephoniques ( qui ramene le prix
de la minute a 2 centimes environ)

En effet, cela devient avantageux.

figatellinospam
Olivier Roux wrote:

A quel tarif?
Les tarifs seront annoncés tres prochainement

Pas ici j'espère ?

Jacques75
on fait sa petite pub, c'est pas interdit ça ici?
en plus l'offre n'existe pas arf !
*où sont l'abo internet pour la ligne adsl et la téléphonie*

[...]

Tony Heng

comparé a qui ?

A tout hasard, j'aurai cité un fournisseur dont le nom commence par F et
finit par E

1 2