NETPRATIQUE : Panne générale ?

Pierre Hyvrard
Depuis ce matin, impossibilité de se connecter alors qu'avec adsl@adsl ça
marche.

Le forum interne (pour une fois accessible de l'extérieur) regorge de
messages de clients plantés. Visiblement c'est depuis hier qu'il y a
problème.
Aucune réponse de NetPratique dans le forum, à part :
- "avez vous redemarré votre ordinateur ?",
- "adsl@adsl fonctionne ?".
Ca c'était hier, parce qu'aujourd'hui il n'y a plus personne ;-(

Aucune information dans la rubrique "Dernières infos"
(http://www.netpratique.fr/outils/news.html) du site de NetPratique.

J'espère qu'on n'est pas parti pour 2 semaines de galère comme au mois de
décembre...

Pierre

jftl
Je suis planté aussi (sur Paris). Mon abonnement se termine fin avril, je
pars chez Gamboo ou tele2. Bye bye Netpratique.

"Pierre Hyvrard" <pierre_ng@[Remplacer_".fr"_par_".com"]hyvrard.fr> a écrit
dans le message de news:404832d8$0$4676$
Depuis ce matin, impossibilité de se connecter alors qu'avec ça
[...]

Pierre Hyvrard
La surveillance du réseau de NetPratique est vraiment catastrophique :

Alors que les premiers "appels au secours" sur le forum interne commencent
hier soir à 19h20, ce n'est que ce matin à 9h16 que NetPratique, après avoir
répondu des banalités du style " fonctionne ?" ou "avez vous
redemarré votre ordinateur ?" nous explique :

Bonjour,
Nous sommes en train de voir avec notre operateur.
Merci de votre comprehension.

Cordialement

--
Emmanuel

De toutes façons, on est habitué, ce n'est JAMAIS de leur faute.

14 heures pour commencer à prendre en compte une GROSSE panne réseau. Ca,
c'est des pros !!!
Toujours rien dans la rubrique "dernières infos"
(http://www.netpratique.fr/outils/news.html) du site...

C'est pas cher, mais on n'en a que pour son argent ;-(

Pierre

Sébastien Bourgasser
"Pierre Hyvrard" <pierre_ng@[Remplacer_".fr"_par_".com"]hyvrard.fr> a écrit
:
[...]
C'est pas cher, mais on n'en a que pour son argent ;-(

Et ça vous étonne ? Moi ça me parait logique.

Cordialement,

--
Sébastien Bourgasser
http://www.pointcom.lu/

Pierre Hyvrard
"Sébastien Bourgasser" a écrit dans
le message de news:40483e73$0$28615$

[...]

C'est effectivement logique.
J'ai été bien naïf de penser que de payer 19.5 Euros chez des bidouilleurs
au lieu de 30 chez un "grand" FAI, ça allait se faire sans bobo.
C'est promis, je referai plus ;-)

Pierre

fj
[...]

Bah , 1 employé qui finit à 17 h et reprend à 9 h , on est dans les
temps!