Netscape 6 et 7 en téléchargement

METIS
Bonjour,
je ne sais pas si je tape à la bonne porte pour cette question :
J'ai besoin de Netscape 6 et 7 pour vérifier mes sites.
Le téléchargement (modem 56K) est... merdique !
Ca tourne pendant 2 h, il semble que 22Mo sont rentrés mais aucune
trace de quoi que ce soit sur le DD et il est impossible de voir ce
qui entre...
Comment se procurer ces navigateur sur CD, revues par exemple ?
Merci pour les tuyaux !

--
<|[;o))
METIS

1 2 3
Frederic Bezies
Le 17/04/2004 08:37, Fabrice Bonny nous a dit :

Jean-Marc Desperrier wrote:

Faux, puisqu'un nouveau Netscape va sortir, même s'il aura peu de
changements par rapport à Mozilla.

Ouais, un nouvel MSIE 6 avec plein d'améliorations (un bloqueur de
pop-up, point) et un nouveau Netscape 7 avec ???.

Pour IE, le pop-up bloqueur semble assez au point, du moins à ce que
j'ai pu en voir. Il y a aussi un mécanisme de gestion des activeX.
Sucrer purement et simplement les activeX serait encore le mieux :o)

Pour NS, ce sera une version basée sur Mozilla 1.7, donc avec les
corrections (nombreuses) apportées depuis un an.

On le répète, ces navigateurs sont MORTS et les équipes de développement
dissoutes!

Faudra dire cela à l'équipe de MS-France, dans ce cas ;o)

Cf
http://blogzinet.free.fr/index.php?2004/04/13/138-MsFranceNestPasAuCourantDeLaFinDie

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
opouzin
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
c5qnl0$4n2lc$

Pour NS, ce sera une version basée sur Mozilla 1.7, donc avec les
corrections (nombreuses) apportées depuis un an.

C'est bizarre. AOL avait annoncer qu'il abandonnait nestscape navigator. Ce
dont tu parle, c'est un projet officiel AOL ?
olivier
> [...]

C'est bizarre. AOL avait annoncer qu'il abandonnait nestscape navigator. Ce
dont tu parle, c'est un projet officiel AOL ?
Frederic Bezies
Le 17/04/2004 10:18, opouzin nous a dit :

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
c5qnl0$4n2lc$

[...]

[...]

AOL n'en est plus à un changement d'avis près, non ? ;o)

Je tiens à préciser que comme Mozilla 1.7 sera la nouvelle branche
stable (sortie prévue fin mai, pour féter les 2 ans de Mozilla 1.0 ?),
il serait con (mais AOL n'en est plus à cela non plus) d'utiliser encore
la branche 1.4.x de Mozilla ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Jean-Max Reymond
Mac Larinett wrote:

où as-tu vu ça???

http://mozillanews.org/?article_date 04-04-16+19-08-21

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Pascal Chevrel
Le 16/04/2004 17:43, METIS a écrit :

Mac Larinett wrote:

In article <c5olra$43t9r$,
"METIS" wrote:

J'ai besoin de Netscape 6 et 7 pour vérifier mes sites.

ces navigateurs sont abandonnés, inutile d'en tenir
compte, .../...

==>C'est vrai qu'en avril 2004, les stat donnent NN7=1.4%, NN4=0.4% et
NN3=0.4%... Netscape en dessous de Opéra7=2.1% et Mozilla%...!

Moi j'ai 11% de gecko en avril sur mon site professionnel, il faut
penser en terme de moteur et pas en terme de marque. Du point de vue
moteur, netscape et mozilla c'est pareil.

pascal
--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
METIS
Pascal Chevrel wrote:

.../... il faut penser en terme de moteur et pas
en terme de marque. Du point de vue moteur,
netscape et mozilla c'est pareil.

==>En tout cas, la où j'ai des problème avec Netscape 4.78, ça passe
impec avec Opéra7 et Mozilla le dernier !

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--
METIS
Frederic Bezies wrote:

==>Je viens d'installer Mozilla, c'est l'interface
Netscape à fond... C'est Netscape en fait ?
Quelle version ?

Non, c'est Nestcape (7) qui est basé sur Mozilla (1.1
je crois).

==>Bon, je veux bien mais il me semble que j'ai entendu parler de
Netscape bien avant Mozilla, c'était le tout début du Mac en ...?
85...?

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--
METIS
METIS wrote:
Eric wrote:

J'ai besoin de Netscape 6 et 7.../...

tu peux les trouver ici : http://browsers.evolt.org/

==>Heu bon... pour finir, j'ai pas la réponse :
J'ai malheureusement pas d'ADSL, je cherche un CD de revue (par
exemple) pour avoir les versions sans télécharger.

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--
Sergio
METIS a émis l'idée suivante :

[...]

Il y a longtemps, Netscape a mis public le code de son moteur (appelé
Gecko). Depuis Netscape-AOL développe son navigateur à partir de Gecko.

Parrallèlement, une communauté de développeurs (donc des ex de chez
Netscape) développe Mozilla, un autre navigateur basé sur Gecko. Comme
cette communauté développe aussi Gecko, on peut dire que les versions
actuelles de Netscape sont basés sur Mozilla.

D'autres produits sont basés sur Gecko, comme Camino (pour MacOS/X).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/