Netscape 7.1 contre Europe1

11 réponses
Denis
Bonjour,

J'utilise netscape 7.1, windows media player 9, windoxs xp sp1.
Jusqu'à ces derniers jours, lorsque j'écoutais sur internet Europe1
(www.europe1.fr) tout fonctionnait bien. Aujourd'hui quand je clique sur
"media player" ou "realplayer" dans la boite de dialogue de cette
station pour écouter une émission, rien ne se passe. Les plugins sont
bien là pourtant. J'ai fait un test avec d'autres stations de radios
comme rtl, france inter entre autres et je peux normalement écouter.
Par contre, avec IE 6 c'est toujours bon.
Essayez avec Mozilla, firefox, bref tout sauf IE, de me dire si ça marche.

Merci pour vos idées.

--
Le bon usage du français
http://www.sdv.fr/orthonet/

1 réponse

1 2
Denis
Ollie a écrit:
Denis pianotait sur son clavier le 14/12/2004 22:19:

Ollie a écrit:

Sergio pianotait sur son clavier le 14/12/2004 07:39:

Le 13/12/2004, Denis a supposé :

J'utilise netscape 7.1, windows media player 9, windoxs xp sp1.
Jusqu'à ces derniers jours, lorsque j'écoutais sur internet Europe1
(www.europe1.fr) tout fonctionnait bien. Aujourd'hui quand je
clique sur
"media player" ou "realplayer" dans la boite de dialogue de cette
station pour écouter une émission, rien ne se passe. Les plugins
sont bien là pourtant. J'ai fait un test avec d'autres stations de
radios comme rtl, france inter entre autres et je peux normalement
écouter.
Par contre, avec IE 6 c'est toujours bon.
Essayez avec Mozilla, firefox, bref tout sauf IE, de me dire si ça
marche.

Avec FF 1.0 (Windows) no problemo. Par contre pas de choix entre
media player et realplayer.

Ben moi j'ai le choix avec FF1.0 !!

A vrai dire, c'est pour réécouter des émissions que je n'ai pas pu
entendre en direct sur ma radio. Je suis obligé d'utiliser IE ...
Peut-être la mise à jour prioritaire de windows update pour sp1, mais il
semble qu'europe1 a changé quelquechose.

Oui et alors, cela fonctionne bien avec FF1.0... KILADILEMEUSSIEUR ! ;))

J'ai installé firefox 1.0 et je peux réécouter Europe1. Je ne comprend
pas pourquoi ça fonctionne mais tant mieux :)
--
Le bon usage du français
http://www.sdv.fr/orthonet/
1 2