[Netscape 7.1] Enregistrement images pages web & PJ avec messages

1 réponse
Olivier Laroche
Bonjour !

Lorsque j’enregistre la page d’un site, sur disquette par exemple, avec
Netscape 7.1, un sous-répertoire est créé avec toutes les images de la
page.
La même chose se produit lorsque j’enregistre un e-mail contenant une
pièce jointe, puisque cette pièce s’enregistre en même temps que le message.

Y a t-il un moyen d’empêcher cela ?

Merci,
--
Amicalement,
Olivier.
Recherche tous renseignements sur les LAROCHE issus des Ardennes
Françaises et Belges
Site : http://perso.club-internet.fr/olaroche/

1 réponse

Frederic Phan
Olivier Laroche a écrit :

Lorsque j'enregistre la page d'un site, sur disquette par exemple, avec
Netscape 7.1, un sous-répertoire est créé avec toutes les images de la
page.
La même chose se produit lorsque j'enregistre un e-mail contenant une
pièce jointe, puisque cette pièce s'enregistre en même temps que le
message.

Y a t-il un moyen d'empêcher cela ?

Pour les pages web, dans la boîte de dialogue d'enregistrement, mets le
type à "Page web, HTML uniquement".

Pour les courriels, même chose, choisis "texte seul".

--
Fred