[Netscape] Adieu

rm
Salut,

Netscape ne sera plus développé :-[
http://blog.netscape.com/2007/12/28/end-of-support-for-netscape-web-browsers/

Netscape encourage vivement ses utilisateurs se tourner vers Mozilla
Firefox :)

@+
--
rm

rm
Salut,
Le lundi 14 janvier 2008 à 16:24, Gerard Del a écrit :

mighan a écrit :

Perso j'utilise FF pour toutes ses extensions donc toutes ses possibilités
illimtées ! mais il est lourd et long à se lancer.
Si aucun navigateur est lancé et que je veux voit un truc rapide (meteo, prog
tv) je lance Opera.
IE7 c'est pour vérifier le rendu de mes sites pour les visiteurs qui
utilisent ça :-)

C'est exactement ma configuration.
Et pour les vérifications je peux lancer IE7 directement depuis FF avec
le module complémentaire IEview.
Un autre module complémentaire de FF s'avère très utile pour éditer un
site web : Web Developer, qui permet entre autres de tester en temps
réel des modifications dans les CSS.
Mais c'est vrai qu'Opera est plus rapide.

Sa version 9.5 permet en outre de lancer, sans aucun module complémentaire,
la page affichée dans n'importe quel navigateur (autodétection de la
plupart des "concurrents" installés)
http://www.opera.com/products/desktop/next/
Opera dispose aussi d'outils de développement de ce type (utilisables sans
devoir redémarrer le navigateur :) ), voir :
http://operawiki.info/WebDevToolbar et http://dev.opera.com/tools/
(accessible via le menu Outils > Avancés > Outils de développement même sur
les versions 9.2x et qui permet d'éditer les CSS en "live")

@+
--
rm - http://opera-fr.com
1 2