Netscape : interruption de connexion !!!

1 réponse
Tatwin
Bonjour
Depuis que j'ai installé la nouvelle version du navigateur, je constate que,
lorsque j'écris un très (trop ) long mail, je suis déconnecté ... et je
perds tout ...
pourriez - vous me dire ce que j'ai oublié de cocher ou de décocher (dans
Netscape ou dans Windows ) pour éviter ce désagrément, car je suis obligé de
scinder mon message ...
et de l'écrire par petits bouts ...
Merci
MT

1 réponse

Olivier Miakinen
Le 27/02/2006 17:24, Tatwin a écrit :

Depuis que j'ai installé la nouvelle version du navigateur, je constate que,
lorsque j'écris un très (trop ) long mail, je suis déconnecté ... et je
perds tout ...

On peut changer de version du navigateur tout en gardant la même version
du courrielleur ? Si oui, alors le bug est entre les deux modules et cet
article a peut-être sa place ici. Sinon (et je crois bien que c'est
non), ta question est hors charte ici.

Je fais suivre vers <news:fr.comp.mail>.

pourriez - vous me dire ce que j'ai oublié de cocher ou de décocher (dans
Netscape ou dans Windows ) pour éviter ce désagrément, car je suis obligé de
scinder mon message ...
et de l'écrire par petits bouts ...

Bon, il y a visiblement un bug quelque part, et je n'ai aucune idée
pour t'aider à le résoudre. En revanche, voici un truc pour éviter de
tout perdre si ton courrielleur plante de temps en temps pendant la
composition des messages : taper régulièrement Ctrl+S (raccourci pour
File/Save), ce qui recopiera le travail en cours dans le dossier Drafts
(probablement Brouillons en français).

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec
son clan, s'infiltre dans les groupes de nouvelles. (3 c.)