[Netscape] mailto ne fonctionne pas + pb d'enregistrement

Gillou
Bonjour

J'ai deux légers soucis avec Netscape, je pense que vous pouvez m'aider
à les résoudre :

1) j'ai automatiquement défini NS comme messagerie par défaut, cependant
toutes les clés de la BDR n'ont pas été modifiées en conséquence : la
clé mailto de HKCR faisait toujours référence à OE. Je l'ai donc
modifiée et remplacé la valeur appelant OE par :
%ProgramFiles%\Netscape\Netscape\Netscp.exe -compose %1%
mais cela ne fonctionne pas encore, quand je clique sur un lien "mailto"
sur Internet, cela lance bien la fenêtre de composition des messages,
mais ne remplit pas automatiquement le champ d'adresse, celui-ci reste vide.
Je ne trouve pas la syntaxe à utiliser pour que l'adresse soit
automatiquement remplie par celle du mailto, la connaissez-vous ?

2) Au premier lancement, NS m'a demandé de m'enregistrer. J'ai cliqué
sur Annuler car je ne désirais pas le faire. Rien d'extraordinaire
jusque là... mais le problème est qu'il me demande de m'enregistrer à
chaque démarrage, alors que normalement si on annule une fois il ne le
demande plus jamais ! C'est la 1ère fois qu'il me fait cela, alors que
j'ai installé NS maintes fois en annulant toujours l'enregistrement et
je n'ai jamais eu de problème. En désespoir de cause je me suis même
inscrit pour me débarasser de la chose, mais ça n'a même pas suffi : il
continue, malgré l'enregistrement déjà effectué, à me demander de
m'enregistrer...!!! Quelque chose cloche... Je suppose qu'il doit y
avoir quelque part une clé registre ou un fichier de configuration qui
spécifie que la fenêtre d'enregistrement n'a plus à être ouverte...
Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide

--
Gillou

thom
Rassurez-vous : c'est normal
Désinstaller Netscape et installez Mozilla (avantages : il est libre,
gratuit, stable, insensible à la plupart des virus)
Téléchargement sur http://frenchmozilla.sourceforge.net/

E-mail :
Internet : http://www.bt5.fr.vu