Netscape + Mozilla - Desintaller Mozilla

1 réponse
Sylvain
Bonjour je dispose sur mon PC sous Windows des des version récentes des
navigateurs Netscape et Mozilla.
Il y a 3 profils pour Netscape et 1 pour Mozilla, ce ne sont donc pas les mêmes.

Je voudrais désinstaller Mozilla de mon PC mais je craind que dans la
désinstallation il en profite pour me supprimer également les 3 profils Netscape
ce que je ne veux pas.

Est ce risqué, ou la désintallation ne touchera pas Netscape?
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

Carlos Ferreira
Sylvain wrote:
Bonjour je dispose sur mon PC sous Windows des des version récentes des
navigateurs Netscape et Mozilla.
Il y a 3 profils pour Netscape et 1 pour Mozilla, ce ne sont donc pas les mêmes.

Je voudrais désinstaller Mozilla de mon PC mais je craind que dans la
désinstallation il en profite pour me supprimer également les 3 profils Netscape
ce que je ne veux pas.

Est ce risqué, ou la désintallation ne touchera pas Netscape?

La désinstallation de Netscape 7 ou Mozilla ne touche pas aux profils.

Je l'ai pratiqué suffisamment de fois, que ce soit à la maison
(désinstaller NS 7.0 pour la 7.02 alors que Moz 1.0 et 1.2.1 restent en
place ou plus tard désinstaller Moz 1.2.1 pour la 1.3.1 alors que Moz
1.0 et NS 7.02 restent en place) ou au bureau (désinstaller Moz 1.4b
pour la 1.5 alors que NS 7.02 reste en place).

A+

--
Anya, I have faith in you. There is no one you cannot piss off.
(Willow - 5.11 Triangle)