Netscape (VA)- Impossible de réduire la taille de la fenêtre Navigator

Spinozette
Bonjour,
La consultation d'un site a fait que la fenêtre de Navigator prend tout
l'écran et je n'ai pas accès au petit carré en bas à droite qui permet
de réduire la fenêtre.
J'ai consulté l'aide (window, size, settings, ce genre de choses.) sans
trouver quoi que ce soit.
Il doit bien exister quelque part quelque chose à sélecter ou sur quoi
cliquer pour revenir à la taille "par défaut" de cette fenêtre !

Merci Merci Merci de vos connaissances et de votre aide
:-))

--
Hélène

jc
Spinozette wrote:

[...]

La fermer et en ouvrir une autre ?
Si ça ne marche toujours pas, peut-être en changeant la définition de
l'écran (plus grand en pixels ou plus petit).

--
JC

Spinozette
Jean-Charles wrote:
Spinozette wrote:

[...]

Merci pour votre réponse, et mes excuses pour le retard : Netscape ne
vient de me la télécharger que maintenant !!!

Une nouvelle fenêtre ne change rien à l'affaire.
La définition d'écran non plus : la résolution de mon iMac est 1680 x
1050 ; tout autre choix agrandit la fenêtre :-((

Tant pis
Peut-être qu'un autre site "refixera" la bonne taille lors d'une visite...

Merci encore

--
Hélène