netsearch.com

Le
Axel
barre netsearch qui me vampirise.
Je pensais en tre dbarrass, mais il revient. malgr
spybot, malgr ad-aware, malgr recleaner.

c'est un pop up avec une instruction passthrough. Il
dsinstalle ma barre google. L'instruction doit bien se
trouver qulquepart, mais o ?

Merci de votre aide.

suis sous windows xp
Jceel
Le #12139041
Bonjour ...Axel qui nous as a dit
barre netsearch qui me vampirise.
Je pensais en être débarrassé, mais il revient. malgré
spybot, malgré ad-aware, malgré recleaner.

c'est un pop up avec une instruction passthrough. Il
désinstalle ma barre google. L'instruction doit bien se
trouver qulquepart, mais où ?

encore un qui ne sait que lire les questions et pas les réponses...
c'est pénible ceux qui postent en HTTP et pas NNTP ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jceel, tu as peut etre raison ,mais tout le monde ne

peut etre informaticien,ce pourquoi ce forum existe,du
moin je le pense,de plus nous navons tjs pas la reponse a
quoi bon? le langage de certain internaute n'est peut
etre pas celui des moin doues!!!,bref moi avec ton
programme rien ne change!!!mais je doit probablement
passe mon temps a lire le forum completement,j'y pense et
je m'attele a cette tache
toutefois merci de ton aide.sans toi nos problemes ne
seront pas resolu
a+ amicalement

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais

sous O E
internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

axel
Le #12138681
C'est gentil de se foutre de moi, mais je ne comprends
rien à ce que tu racontes. Si on connaissait la réponse
aux questions qu'on pose, on ne les poserait pas. Et
l'autre qui se prend pour le messie, en vérité je ne
comprend pas ce qu'il écrit.
Merci de votre aide quand même !
[...]

Le #12138671
[...]

parce que laréponse a éé donnée dans ce fil avant que tu ne poses la
question ;-(