netsearch.com

axel
Je suis infest=E9 par une barre parasite "netsearch.com"=20
quand j'ouvre internet. Je n'arrive pas =E0 m'en=20
d=E9barasser. Quelqu'un a une petite id=E9e ?

Merci d'avance.

Jceel
Bonjour ...axel qui nous as a dit
Je suis infesté par une barre parasite "netsearch.com"
quand j'ouvre internet. Je n'arrive pas à m'en
débarasser. Quelqu'un a une petite idée ?

tu as 360000 fois la réponse sur ce forum ;-(

Spybot sur mon site ou CWShredder

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Merci de ton aide.
Spybot n'a pas suffit. Mais ad-aware semble y avoir
réussi. je vais visiter ton cwshredder.

Merci encore.
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu