NETSH ?

1 réponse
max
Bonjour,
Sous XP la commande "netsh int ip reset trace.txt" permet de réinitialiser
le protocole TCP/IP.
Sous un PC en windows 2000 l'option "reset" semble inexistante => il me
renvoie "commande inconnue"
=> une MAJ service pack est-elle nécessaire pour mettre à jour netsh ?
ou sous Win 2000 on ne peut pas réinitialiser TCP/IP par ce biais ? (
quelque soit le SP installé )

Merci de vos réponses

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:4297efa2$0$11694$ ,
max s'est ainsi exprimé:

Bonjour,
Sous XP la commande "netsh int ip reset trace.txt" permet de
réinitialiser le protocole TCP/IP.
Sous un PC en windows 2000 l'option "reset" semble inexistante =>
il me renvoie "commande inconnue"
=> une MAJ service pack est-elle nécessaire pour mettre à jour
netsh ? ou sous Win 2000 on ne peut pas réinitialiser TCP/IP par ce
biais ? ( quelque soit le SP installé )

Non, désolé, sous W2K NETSH ne possède pas cette option, et ce n'est pas
prévu.

Et pas question de vouloir utiliser le NETSH d'un XP sous W2K : cela plante
dans les grandes largeurs! (j'ai essayé)
Il lui manque entre autre deux fonctions dans la NTDLL.DLL (rien que çà!)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*