netsh...

20 réponses
MELMOTH
FU2 fr.comp.os.ms-windows

Ave...

http://cjoint.com/?0lyjEGnthQf

Depuis deux joursn J'ai cet "injurebox" au démarrage de Ma bécane...
C'est quoi, encore, cette merdre, dites ?...
Jeposelaquestion©...

Merci d'avance...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ascadix nous susurrait, le mercredi
24/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4ced61f2$0$7678$, les doux mélismes
suivants :

Et t'as fais quoi il y a 2 jours ? ..ou 3, la veille en fait, juste
avant d'éteindre ton Pc pour aller emmbéter morphée ?

Je n'avais RIEN fait...Promisjurécraché !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Quartzkyte
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de era nous susurrait, le mercredi 24/11/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4cece288$0$20981$, les doux
mélismes suivants :

Tu vas sur google, tu télécharges cette dll

J'ai bien sûr tenté ça...Sans résultat...
Problème résolu grâce à restauration d'une "image" *ERUNT* vieille de 3
jours !...
On ne dira jamais assez de bien de ce formidable petit utilitaire, que
J'utilise depuis windows 98 !...

http://telechargement.zebulon.fr/erunt.html

Quel menteur ! 98 travaillait en FAT32, l'utilitaire était ERU pas NT, distribué (gratis !) par M.S.... :D

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
-
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
Jean-Claude BELLAMY
"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4cee3e11$0$21770$
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de era nous susurrait, le mercredi 24/11/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4cece288$0$20981$, les doux
mélismes suivants :

Tu vas sur google, tu télécharges cette dll

J'ai bien sûr tenté ça...Sans résultat...
Problème résolu grâce à restauration d'une "image" *ERUNT* vieille de 3
jours !...
On ne dira jamais assez de bien de ce formidable petit utilitaire, que
J'utilise depuis windows 98 !...

http://telechargement.zebulon.fr/erunt.html

Quel menteur ! 98 travaillait en FAT32,

Et alors ?

Tu semble assimiler NTFS à BDR !
Or ce sont 2 concepts totalement indépendants.

Pour ton info, la BDR existait déjà sous Windows 3.1 16 bits , soit en 1992
!
(bon d'accord, sa structure était bien plus simple que celle de Win7!!)

J'ai eu des installations de NT4 qui étaient exclusivement sur des FAT16
(puis FAT32 grâce au merveilleux FAT32.SYS de Mark Russinovich).

Donc il n'y a rien qui s'oppose (jusqu'à XP) à avoir une BDR (= les fichiers
de %systemroot%system32config + les NTUSER.DAT) entièrement écrite sur une
FAT!

Et donc à utiliser ERUNT avec une FAT ...

Au passage, le VRAI site de téléchargement de ERUNT est

http://www.larshederer.homepage.t-online.de/erunt

(et non pas ces succédanés de "zebulon", "clubic", ...)

NB: A partir de VISTA, la partition système doit obligatoirement être de
type NTFS, cela à cause de UAC, donc il y a obligation de gérer les
permissions et privilèges, d'où NTFS.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Quartzkyte
Jean-Claude BELLAMY a écrit :
"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4cee3e11$0$21770$
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de era nous susurrait, le mercredi 24/11/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4cece288$0$20981$, les doux
mélismes suivants :

Tu vas sur google, tu télécharges cette dll

J'ai bien sûr tenté ça...Sans résultat...
Problème résolu grâce à restauration d'une "image" *ERUNT* vieille de 3
jours !...
On ne dira jamais assez de bien de ce formidable petit utilitaire, que
J'utilise depuis windows 98 !...

http://telechargement.zebulon.fr/erunt.html

Quel menteur ! 98 travaillait en FAT32,

Et alors ?
Tu semble assimiler NTFS à BDR !
Or ce sont 2 concepts totalement indépendants.
Pour ton info, la BDR existait déjà sous Windows 3.1 16 bits , soit en 1992 !

^^ non, ça je sais... sauf que je pensais qu'il n'y avait *que* SYSTEM.DAT et USER.DAT à l'époque 9x.
...
J'ai eu des installations de NT4 qui étaient exclusivement sur des FAT16

^^ ça par contre je ne connaissais pas, merci pour l'info...
(puis FAT32 grâce au merveilleux FAT32.SYS de Mark Russinovich).

Donc il n'y a rien qui s'oppose (jusqu'à XP) à avoir une BDR (= les fichiers
de %systemroot%system32config + les NTUSER.DAT) entièrement écrite sur une
FAT!

Et donc à utiliser ERUNT avec une FAT ...

Merci pour l'info, je pensais qu'il n'y avait pas de NTUSER.DAT sous 9x (donc, pas de ERUNT).

Au passage, le VRAI site de téléchargement de ERUNT est
http://www.larshederer.homepage.t-online.de/erunt
(et non pas ces succédanés de "zebulon", "clubic", ...)

Ou l'on peut s'apercevoir (sujet du fil) que ERUNT n'existe que... depuis le 24/11/2001, bien longtemps après Win 98 !

NB: A partir de VISTA, la partition système doit obligatoirement être de
type NTFS, cela à cause de UAC, donc il y a obligation de gérer les
permissions et privilèges, d'où NTFS.

Merci, (comme d'hab) pour le partage de ta science...

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
-
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
R. Daneel Olivaw
Le 24/11/2010 09:36, MELMOTH a écrit :
FU2 fr.comp.os.ms-windows

Ave...

http://cjoint.com/?0lyjEGnthQf

Depuis deux joursn J'ai cet "injurebox" au démarrage de Ma bécane...
C'est quoi, encore, cette merdre, dites ?...
Jeposelaquestion©...

Merci d'avance...

Si c'est un XP ça vaut le coup d'essayer ça:

http://support.microsoft.com/kb/319114/en-us
Az Sam
"Quartzkyte" a écrit dans le message de
news:4cee672d$0$3736$

Ou l'on peut s'apercevoir (sujet du fil) que ERUNT n'existe que... depuis
le 24/11/2001, bien longtemps après Win 98 !

le sujet du fil, je pensais que c'etait cette erreur netsh reclamant
framedyn.dll au demarrage du profil utilisateur windows, pourtant.

--
Cordialement,
Az Sam.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Az Sam nous susurrait, le vendredi
26/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4cefc133$0$9838$,
les doux mélismes suivants :

le sujet du fil, je pensais que c'etait cette erreur netsh reclamant
framedyn.dll au demarrage du profil utilisateur windows, pourtant.

Je confirme...Et reprécise que c'est *ERUNT* qui M'a réglé le blème...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Gloops
MELMOTH a écrit, le 24/11/2010 09:36 :
FU2 fr.comp.os.ms-windows

Ave...

http://cjoint.com/?0lyjEGnthQf

Depuis deux joursn J'ai cet "injurebox" au démarrage de Ma bécane.. .
C'est quoi, encore, cette merdre, dites ?...
Jeposelaquestion©...

Merci d'avance...

Bonjour,

Y a-t-il quelque chose de changé concernant le réseau, dernièrement ?
Et côté mises à jour, comment ça se passe ? Automatique ?

Si c'est depuis deux jours, ça peut payer de faire une restauration
système (en passant par "Aide et support", touches Windows F1)
Az Sam
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Ce cher mammifère du nom de Az Sam nous susurrait, le vendredi 26/11/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message <4cefc133$0$9838$, les doux mélismes
suivants :

le sujet du fil, je pensais que c'etait cette erreur netsh reclamant
framedyn.dll au demarrage du profil utilisateur windows, pourtant.

Je confirme...Et reprécise que c'est *ERUNT* qui M'a réglé le blème...

oui et tu n'as pas pris le temps de regarder depuis quel endroit il était
lancé ?

--
Cordialement,
Az Sam.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le mercredi
24/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Depuis deux joursn J'ai cet "injurebox" au démarrage de Ma bécane...
C'est quoi, encore, cette merdre, dites ?...
Jeposelaquestion©...

Problème réglé, par Moi-Même, comme dabe...Et grâce à l'excellentissime
*ERUNT*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2