Netsky qui s'incruste !!!

3 réponses
gg
Salut à toutes et à tous,

un pc avec win XP, NAV 2004 et 38 fichiers infectés par netsky que je ne
réussit pas à virer.

Mes tentatives :
désactivation de la restauration système, redémarrage en mode sans échec
analyse avec norton mis à jour
il détecte des fichiers (.cab sauf erreur) infectés dans le dossier
"_restaure\archive" (plus de 100 000 fichiers pour 500 Mo !!! )

Pas possible de réparer, de mettre en quarantaine ni de supprimer à la fin
de l'analyse.

Comment je peut faire, a quoi servent ces fichiers, est ce que je peux les
virer manuellement ???

Merci
GG

3 réponses

No-Milk-Today
Hello *gg* you wrote:

Salut à toutes et à tous,

un pc avec win XP, NAV 2004 et 38 fichiers infectés par netsky que je
ne réussit pas à virer.

Mes tentatives :
désactivation de la restauration système, redémarrage en mode sans
échec analyse avec norton mis à jour
il détecte des fichiers (.cab sauf erreur) infectés dans le dossier
"_restaurearchive" (plus de 100 000 fichiers pour 500 Mo !!! )

Pas possible de réparer, de mettre en quarantaine ni de supprimer à
la fin de l'analyse.

Comment je peut faire, a quoi servent ces fichiers, est ce que je
peux les virer manuellement ???

Merci
GG

Slut,

Non, manuellement il reviendra.. :-(

Ici un outil fait pour:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39070560s,00.htm

ou / et là:

http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/

Bonne chance,
--
NMT

pmluc
un pc avec win XP, NAV 2004 et 38 fichiers infectés par netsky que je ne
réussit pas à virer.

Mes tentatives :
désactivation de la restauration système, redémarrage en mode sans échec
analyse avec norton mis à jour
il détecte des fichiers (.cab sauf erreur) infectés dans le dossier
"_restaurearchive" (plus de 100 000 fichiers pour 500 Mo !!! )

Pas possible de réparer, de mettre en quarantaine ni de supprimer à la fin
de l'analyse.

Un antivirus en ligne donne-t-il le même résultat ?

--
Luc

Florent Clairambault
Passe à avast...

Florent
"gg" a écrit dans le message de news:
425f74dd$0$1208$
Salut à toutes et à tous,

un pc avec win XP, NAV 2004 et 38 fichiers infectés par netsky que je ne
réussit pas à virer.

Mes tentatives :
désactivation de la restauration système, redémarrage en mode sans échec
analyse avec norton mis à jour
il détecte des fichiers (.cab sauf erreur) infectés dans le dossier
"_restaurearchive" (plus de 100 000 fichiers pour 500 Mo !!! )

Pas possible de réparer, de mettre en quarantaine ni de supprimer à la fin
de l'analyse.

Comment je peut faire, a quoi servent ces fichiers, est ce que je peux les
virer manuellement ???

Merci
GG