Netsky et radioamateurs

radio commande
Pour se faire infecter par Netsky il faut être débile et ignare ça ne
m'étonne pas que cela arrive aux radioamateurs.

F5PBG
Le Tue, 27 Apr 2004 08:10:08 +0200, "QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" a ecrit:

73 , Ludo ,

tu connais cet OE ?? :

C'est pourquoi 'hamham' est plus malin... Maintenant, 'hamham', il
lui manque des billes pour tout comprendre.
Si il y a un malin pour remonter les traces de 'hamham' pour
rigoler, je suis preneur... j'ai d'autres chats a fouetter.
inforadio
Le Tue, 27 Apr 2004 08:27:34 +0200, "Dav" a ecrit:

Nous t'attendons a l'UBO de Brest si tu veux des preuves !
Tu sais le Labo informatique !

Bien sur... Je te propose autre chose de plus concret :
Tu leur demande un fichier zippé (en .zip, je précise)
et tu y places un fichier au format texte (en .txt) et tu
me l'envoie par email.

Ensuite, je le placerai sur mon site pour prouver ma
bonne foi. Je ne demande qu'a voir... Si a l'UBO il
arrive a faire cela, ils vont interesser pas mal de
personne sur les forums fr.comp.securite et
fr.comp.securite.virus...

En attendant, cela n'empeche pas que tu as trouvé
des virus dans mes envois sans virus... Ton anti-
virus doit sans doute comporter un systeme a
filtre bayésien, tout simplement. A priori, mal
reglé... On attend toujours de savoir quel
antivirus miracle tu utilises...

Ha non tu connais pas ! ben faudrait prendre des cours et retourner a
l'ecole ! Ca peut te servir un jour !

Tu sais, l'ecole, cela fait un petit moment que j'ai quitté...
Mais bon, je m'en tiendrai la de toute facon, apres on
risque de dire que j'ai les chevilles qui enflent...

;)

Tu peux sortir toutes les appellations que tu veux (l'ENIB aussi,
apres tout l'electronique est fortement liée a l'informatique de
nos jours). Moi j'attends une reponse concrete sur ce forum,
pas de vagues commentaires donnant comme reference
l'UBO de Brest que j'ai d'ailleurs contacté (cela m'etonnerait
qu'il perde de temps avec ma question mais bon... on ne sait
jamais).

Quand je t'entends ou lis tes conseils, parfois j'ai honte pour toi !

Tu ne devrais pas avoir honte, j'ai de nombreux collegues qui
ont leur PC protégé cf http://inforadio.free.fr/protect_virus.htm ,
qui n'y connaissent rien en informatique et qui ne se font plus
infecter par des virus...

Et je suis pas le seul ....

Bof, donne donc des indicatifs... Tu sais, depuis que j'ai pris
partie pour F5LNV qui a ete odieusement viré de l'ancienne
association du coin pour un delta de 15 euros au niveau de
sa comptabilité, je me suis fait des amis.
Mais cela ne me derange guere, j'ai toujours fait du tri dans
mes frequentations. Je n'aime pas trop les moutons qui vont
me serrer la main un jour et me denigrer par derriere le len-
demain...

Au fait ... faut pas sursauter quand on passe a coté de toi dans la rue.
Aurais tu peur de quelque chose ?

Que racontes-tu encore ... Ma seule peur serait que mon fils
devienne aussi stupide que certains.

Sinon, ca se voit que tu n'as pas du me croiser... Le seul qui
me connaisse est F3XW. Contrairement a toi, il n'a pas ecouté
les ragots... Il ne l'a d'ailleurs pas regretté.

Mais on s'ecarte du sujet initial et tu n'as toujours pas repondu
aux posts precedents de facon satisfaisante... Tu peux m'attaquer
personnellement si tu le veux en faisant des commentaires sans
interet sur mes threads.
Moi, je ne demande qu'a te croire, mais dans ce cas-la (il est dur
d'oreille...), donne-nous un exemple concret... Je prends le risque
de recevoir la fameuse piece verollé par email.

F5PBG
N'importe quoi... Mal renseigné cher anonyme...
Thierry
"radio commande" wrote in message
Pour se faire infecter par Netsky il faut être débile et ignare ça ne
m'étonne pas que cela arrive aux radioamateurs.

Rien à voir.
Netsky, comme bcp de virus, sont également déposés comme de simples post sur
les forums.
Si le post n'est pas intitulé différemment des autres messages, celui qui
l'ouvrira se fera contaminer et il ne le saura peut-être même pas s'il ne
fait vraiment pas attention à l'activité de son PC.

Seule solution, sur les forums où l'on ne voit en général jamais de fichier
attachés (comme celui-ci fr.rec.r.a.) il est prudent de ne jamais lire un
post contenant un fichier attaché et si vous en voyez un deletez-le
directement de votre messagerie puisqu'il a déjà été téléchargé sur votre PC
(mais non exécuté).

Et si vous en êtes victime, ou de tout autre, voici un excellent freeware
téléchargeable :
http://ww.bitdefender.com avec support en ligne 24/24 7j/7 si vous l'acheter

Thierry, ON4SKY
http://www.astrosurf.com/lombry/menu-qsl.htm