Netstat -O (process avec port local ) en vb.net

facat
bonjour

dans une appli vb.net je cherche a effectuer un netstat c est a dire
recuperer les processs ainsi que le port local et distant s il y a ......

je voudrais me servire des MIB

Private Type MIB_TCPROW
dwState As Long
dwLocalAddr As Long
dwLocalPort As Long
dwRemoteAddr As Long
dwRemotePort As Long
End Type

mais je n arrive pas a les declarer . meme en les declarant en tant que
structure

quand a la fonction

Public Declare Function AllocateAndGetTcpExTableFromStack Lib "iphlpapi.dll"
(pTcpTableEx As Any, ByVal bOrder As Long, ByVal heap As Long, ByVal zero As
Long, ByVal Flags As Long) As Long

n est elle pas inclus dans une classe de .net ???

merci de votre aide car je tourne en rond ......

facat
encore moi ! :)

Je cherche aussi egalement du coté de System.net.sockets.Socket avec
la proprieté localendpoint J ai declaré

Dim remote As Sockets.Socket

If remote.Connected = True Then
MsgBox(remote.LocalEndPoint)
End If

Cela reglera ma problematique pour connaître le port local mais
comment associer les process NT que je liste prealablement avec cette
condition

Process listé via boucle processes = process.getprocess .....

Si vous avez une idee pour effectué ce raccordement ??
Ou toute autre ca m interresse aussi......