Nettop Aldi peut-il convenir ?

7 réponses
Boulhaya
Bonjour,

Aldi commercialise mercredi un ordinateur baptisé Nettop dont voici les
principales caractéristiques :
Unité centrale Nettop
Processeur Intel® AtomT 230
Windows XP® Édition Familiale authentique
Wireless LAN 802.11 n-Draft
Disque dur 160 Go
Mémoire vive 1 Go
Graveur DVD multinorme Dual Layer
Intel® Graphics Media Accelerator 950
Lecteur de carte 4 en 1 intégré, 6 x USB

Ayant cessé depuis belle lurette de suivre l'évolution de la technologie, je
ne sais ce qu'il faut en pensser. Je serais tenté de l'acheter pour mes
petits-enfants (5 et 8 ans). L'usage envisagé : des jeux éducatifs, des jeux
de réflexion tels que ceux proposés par XP (Démineur, jeu de Dames, Reversi
etc.) des jeux pas trop exigeants du côté graphisme (Lemmings Raymann etc.),
regarder un DVD

Ce matériel pourrait-il convenir à l'usage envisagé ?

Merci par avance aux spécialistes qui voudront bien me donner leur avis
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

7 réponses

Didier [MVP]
"Boulhaya" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Aldi commercialise mercredi un ordinateur baptisé Nettop dont voici les
principales caractéristiques :
Unité centrale Nettop
Processeur Intel® AtomT 230
Windows XP® Édition Familiale authentique
Wireless LAN 802.11 n-Draft
Disque dur 160 Go
Mémoire vive 1 Go
Graveur DVD multinorme Dual Layer
Intel® Graphics Media Accelerator 950
Lecteur de carte 4 en 1 intégré, 6 x USB

Ayant cessé depuis belle lurette de suivre l'évolution de la technologie,
je ne sais ce qu'il faut en pensser. Je serais tenté de l'acheter pour mes
petits-enfants (5 et 8 ans). L'usage envisagé : des jeux éducatifs, des
jeux de réflexion tels que ceux proposés par XP (Démineur, jeu de Dames,
Reversi etc.) des jeux pas trop exigeants du côté graphisme (Lemmings
Raymann etc.), regarder un DVD

Ce matériel pourrait-il convenir à l'usage envisagé ?

Merci par avance aux spécialistes qui voudront bien me donner leur avis
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Oui, c'est pas du balaise mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.
Didier.
Boulhaya
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

Oui, c'est pas du balaise mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.
Didier.

Merci Didier
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
Azo4
ça dépend aussi du prix!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Boulhaya" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Aldi commercialise mercredi un ordinateur baptisé Nettop dont voici les
principales caractéristiques :
Unité centrale Nettop
Processeur Intel® AtomT 230
Windows XP® Édition Familiale authentique
Wireless LAN 802.11 n-Draft
Disque dur 160 Go
Mémoire vive 1 Go
Graveur DVD multinorme Dual Layer
Intel® Graphics Media Accelerator 950
Lecteur de carte 4 en 1 intégré, 6 x USB

Ayant cessé depuis belle lurette de suivre l'évolution de la technologie,
je ne sais ce qu'il faut en pensser. Je serais tenté de l'acheter pour mes
petits-enfants (5 et 8 ans). L'usage envisagé : des jeux éducatifs, des
jeux de réflexion tels que ceux proposés par XP (Démineur, jeu de Dames,
Reversi etc.) des jeux pas trop exigeants du côté graphisme (Lemmings
Raymann etc.), regarder un DVD

Ce matériel pourrait-il convenir à l'usage envisagé ?

Merci par avance aux spécialistes qui voudront bien me donner leur avis
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Didier [MVP]
299 euro ça va ?
Didier.

"Azo4" a écrit dans le message de news:

ça dépend aussi du prix!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Boulhaya" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Aldi commercialise mercredi un ordinateur baptisé Nettop dont voici les
principales caractéristiques :
Unité centrale Nettop
Processeur Intel® AtomT 230
Windows XP® Édition Familiale authentique
Wireless LAN 802.11 n-Draft
Disque dur 160 Go
Mémoire vive 1 Go
Graveur DVD multinorme Dual Layer
Intel® Graphics Media Accelerator 950
Lecteur de carte 4 en 1 intégré, 6 x USB

Ayant cessé depuis belle lurette de suivre l'évolution de la technologie,
je ne sais ce qu'il faut en pensser. Je serais tenté de l'acheter pour
mes petits-enfants (5 et 8 ans). L'usage envisagé : des jeux éducatifs,
des jeux de réflexion tels que ceux proposés par XP (Démineur, jeu de
Dames, Reversi etc.) des jeux pas trop exigeants du côté graphisme
(Lemmings Raymann etc.), regarder un DVD

Ce matériel pourrait-il convenir à l'usage envisagé ?

Merci par avance aux spécialistes qui voudront bien me donner leur avis
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Azo4
ouais...je suis en général toujours surpris de la qualité des matos chez
aldi et lidl!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:
299 euro ça va ?
Didier.

"Azo4" a écrit dans le message de news:

ça dépend aussi du prix!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Boulhaya" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Aldi commercialise mercredi un ordinateur baptisé Nettop dont voici les
principales caractéristiques :
Unité centrale Nettop
Processeur Intel® AtomT 230
Windows XP® Édition Familiale authentique
Wireless LAN 802.11 n-Draft
Disque dur 160 Go
Mémoire vive 1 Go
Graveur DVD multinorme Dual Layer
Intel® Graphics Media Accelerator 950
Lecteur de carte 4 en 1 intégré, 6 x USB

Ayant cessé depuis belle lurette de suivre l'évolution de la
technologie, je ne sais ce qu'il faut en pensser. Je serais tenté de
l'acheter pour mes petits-enfants (5 et 8 ans). L'usage envisagé : des
jeux éducatifs, des jeux de réflexion tels que ceux proposés par XP
(Démineur, jeu de Dames, Reversi etc.) des jeux pas trop exigeants du
côté graphisme (Lemmings Raymann etc.), regarder un DVD

Ce matériel pourrait-il convenir à l'usage envisagé ?

Merci par avance aux spécialistes qui voudront bien me donner leur avis
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser
qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment
utiliser mon téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Boulhaya
"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
ouais...je suis en général toujours surpris de la qualité des matos chez
aldi et lidl!!!

Surpris dans quel sens ? Favorable ou défavorable ? Pour ma part j'en suis
au 4ième PC Médion acheté chez Aldi et je n'ai aucune doléance tant sur le
matériel que sur le SAV.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
Azo4
favorable!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Boulhaya" a écrit dans le message de
news:

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
ouais...je suis en général toujours surpris de la qualité des matos chez
aldi et lidl!!!

Surpris dans quel sens ? Favorable ou défavorable ? Pour ma part j'en suis
au 4ième PC Médion acheté chez Aldi et je n'ai aucune doléance tant sur le
matériel que sur le SAV.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire