Nettoyage de... d'hiver...

6 réponses
Assos. W.D.A.
Salutations,

On continue de repousser les murs... ;-)
Voici, entre autre, un bout des 'lots' en 'destockage' a l'assos...
(Pour ces lots, pret a échanger contre un peu tout... voir donner)

- 3 Ordinateurs VICTOR V286A, avec Add-PACK70, moniteurs couleurs
d'origine (3), et claviers DIN (2), testés.
- 2 Ordinateurs IPC Value Magic (dont 1 en boite + moniteur SVGA IPC).
- 1 Tablet PC FUJITSU 325POINT, de 1993, sans transfo ni batterie, ni
clapet PCMCIA, LCD HS.
- 1 Tablet PC FUJITSU PoquetPad Plus, model. PQ-3010, de 1993 (modèle
d'exposition), testé.
- 1 Tablet PC FUJITSU PoquetPad Plus, model. PQ-3010, de 1993, sans
batterie, à réviser.
- 1 Ordinateur Portable HYUNDAI Neuron 425SLC de 1993, sans transfo.
(15v/2.3A), à réviser.
- 1 Ordinateur Portatif TOSHIBA T3100e, à réviser (Pas de D.D, Boitier
HS).
- 1 Ordinateur Portatif COMPAQ Portable III Model. 2660, à réviser
(LEDs carte mère clignotent).
- 1 Ordinateur Portatif TANDON NB/386sx, testé (Mauvais état
exterieur).
- 1 U.C IBM Ps/2 Model. 90 XP486 Type : 8590-AH5 (à réviser).
- 1 U.C IBM PS/1 type 2011 (DD HS et Floppy à réviser).
- 1 AMSTRAD CPC 6128, (à réviser - Rien à l'écran).
- 1 APPLE Macintosh PowerMac 4400/160 (Alim. et facade avant HS).
- 1 APPLE Macintosh LC 630 (vidéo à déparasiter & Alim HS).
- 1 APPLE Macintosh LC 475 (pas DD, Ram & Vram).
- 1 APPLE Macintosh LC, testé (pas DD, 2Mo Ram + 512Ko VRam).
- 1 APPLE Macintosh SE FD/HD (pas DD & lecteur disquette HS).
- 1 APPLE Macintosh IIsi, (ne démarre pas (pas DD & Ram)).
- 1 APPLE Macintosh II, testé (DD HS & Pas de lecteur disquette).
- 1 APPLE Macintosh II (ne démarre pas (pas DD ni carte Video)).
- 1 APPLE Mac Plus, Model. M0001AP (Pb vidéo de linéarité constante).
- 1 APPLE IIe, (à réviser - Alim H.S), + sa carte interface disk II.
- 1 APPLE IIe, (à réviser - Sortie Cinch H.S mais le reste OK).
- 1 ATARI 520 STf (etat physique moyen).
- 1 ATARI 520 STe (à réviser).
- 1 COMMODORE Amiga 500 (à réviser).
- 1 COMMODORE Amiga 500, testé.
- 1 THOMSON TO8 (Alim HS).
- 1 THOMSON TO7/70, testé.
- 1 THOMSON TO7/70, incomplet (cable vidéo et stylet manquants).
- 1 THOMSON MO5 (sans transfo.), testé.
- 2 THOMSON MO6NR Model. CU 66 AZER, (à réviser).
- 1 VTech Laser 310, testé.
- 1 MATRA HACHETTE ALICE 32 Ko, en boite + Transfo., Manuels & Peritel,
neuf & testé.
- 1 ATARI 800XL 64 Ko, en boite + Transfo., Manuels & Peritel, neuf &
testé.

Certains de ces 'lots' sont en nos murs depuis bien trop longtemps,
aider les a trouver terre d'accueil RAPIDEMENT... :)

En regle generale, nous demandons un petit kkchose en echange, pour le
geste... (sauf les machines pour pieces, en CaDo), mis a part certaines
BELLES pieces ou un bon petit kkchose sera apprecie :) (Je me refuse à
les vendre)

Le reste du destock : http://destock.wda-fr.org (comme d'hab.)

===> mail : wda(at)wda-fr.org

A vous lire... ;o)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

6 réponses

Le Moustique
Assos. W.D.A. a écrit :
Voici, entre autre, un bout des 'lots' en 'destockage' a l'assos...

- 1 APPLE Macintosh LC 630 (vidéo à déparasiter & Alim HS).

Pour celui qui adoptera cette machine, j'ai un lot de pièces... dont la
carte vidéo et l'alim. Mais cette dernière est "à reconstituer" bien que
fonctionnelle, il lui manque son boîtier métallique.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Gerald ROCHAT
Assos. W.D.A. a écrit :

On continue de repousser les murs... ;-)

J'ai du mal à voir comment vous pouvez faire!
J'ai été un peu impressionné quand je suis passé.

Sur votre site ->
2 Modules Infra-rouge HP (ref.C4103A).

J'en veut bien un moi. En échange du graveur?
--

Amicalement, Gg.

Novillars, France.
Annuaire FCO: http://grochat.dyndns.org/fco
Eric Belhomme
Assos. W.D.A. <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> wrote in
news::

- 1 AMSTRAD CPC 6128, (… r‚viser - Rien … l'‚cran).

Je veux bien tenter la réparation, si quelqu'un est intéressé pour
l'adopter après, en admettant que je puisse le ramener à la vie ?

Par contre, à part de la pièce pour pécé, je vais pas avoir grand chose à
vous proposer... dites-moi si c'est bon pour vous !

--
Rico
Assos. W.D.A.
Le 07/12/2006, Assos. W.D.A. a supposé :
Salutations,

On continue de repousser les murs... ;-)
Voici, entre autre, un bout des 'lots' en 'destockage' a l'assos...
(Pour ces lots, pret a échanger contre un peu tout... voir donner)

(...)

Certains de ces 'lots' sont en nos murs depuis bien trop longtemps, aider les
a trouver terre d'accueil RAPIDEMENT... :)

En regle generale, nous demandons un petit kkchose en echange, pour le
geste... (sauf les machines pour pieces, en CaDo), mis a part certaines
BELLES pieces ou un bon petit kkchose sera apprecie :) (Je me refuse à les
vendre)

Le reste du destock : http://destock.wda-fr.org (comme d'hab.)

===> mail : wda(at)wda-fr.org

A vous lire... ;o)

Pas grand monde d'interessé ??

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Florian Manach
Je suis en train de voir ce que je pourrais trouver pour vous dans mon
stock et ce que vous auriez pour moi dans le votre.

Assos. W.D.A. a écrit :
Le 07/12/2006, Assos. W.D.A. a supposé :
Salutations,

On continue de repousser les murs... ;-)
Voici, entre autre, un bout des 'lots' en 'destockage' a l'assos...
(Pour ces lots, pret a échanger contre un peu tout... voir donner)

(...)

Certains de ces 'lots' sont en nos murs depuis bien trop longtemps,
aider les a trouver terre d'accueil RAPIDEMENT... :)

En regle generale, nous demandons un petit kkchose en echange, pour le
geste... (sauf les machines pour pieces, en CaDo), mis a part
certaines BELLES pieces ou un bon petit kkchose sera apprecie :) (Je
me refuse à les vendre)

Le reste du destock : http://destock.wda-fr.org (comme d'hab.)

===> mail : wda(at)wda-fr.org

A vous lire... ;o)

Pas grand monde d'interessé ??

Yves Lambert
Assos. W.D.A. wrote:

A vous lire... ;o)

Pas grand monde d'interessé ??

Je suis malheureusement trop loin...