Nettoyage audio.

4 réponses
Martin
BOnsoir,

Bon, maintenant que j'ai enregistré mes K7 sur CD (grace à vous,
merci!), quel freeware shareware version d'essai me conseilleriez-vous
pour nettoyer un peu mes enregistrement ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

4 réponses

anne.leguennec
<Martin> wrote:

Bon, maintenant que j'ai enregistré mes K7 sur CD (grace à vous,
merci!), quel freeware shareware version d'essai me conseilleriez-vous
pour nettoyer un peu mes enregistrement ?

Amadeus, shareware hyper complet.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)
anne.leguennec
<Martin> wrote:

Bon, maintenant que j'ai enregistré mes K7 sur CD (grace à vous,
merci!), quel freeware shareware version d'essai me conseilleriez-vous
pour nettoyer un peu mes enregistrement ?

Amadeus, shareware hyper complet.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)
phpinfo
Anne Le Guennec wrote:

> Bon, maintenant que j'ai enregistré mes K7 sur CD (grace à vous,
> merci!), quel freeware shareware version d'essai me conseilleriez-vous
> pour nettoyer un peu mes enregistrement ?

Amadeus, shareware hyper complet.

C'est aussi lui que j'utilise, très bien. Bon pour le nettoyage audio en
même temps il faut comprendre et avoir 2/3 notions audio avec Amadeus...

Il existe des logiciels spécialisés et plus "grand public" comme "Final
Vinyl" ou "XXX" livré avec Toast (j'ai oublié le nom); qui propose des
fonctions de nettoyage (pics et soufffle) plus facile a utiliser mais
moins précise évidemment.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
phpinfo
Anne Le Guennec wrote:

> Bon, maintenant que j'ai enregistré mes K7 sur CD (grace à vous,
> merci!), quel freeware shareware version d'essai me conseilleriez-vous
> pour nettoyer un peu mes enregistrement ?

Amadeus, shareware hyper complet.

C'est aussi lui que j'utilise, très bien. Bon pour le nettoyage audio en
même temps il faut comprendre et avoir 2/3 notions audio avec Amadeus...

Il existe des logiciels spécialisés et plus "grand public" comme "Final
Vinyl" ou "XXX" livré avec Toast (j'ai oublié le nom); qui propose des
fonctions de nettoyage (pics et soufffle) plus facile a utiliser mais
moins précise évidemment.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>