Nettoyage de base

Valerie
Bonjour,

Avec le printemps un peu de nettoyage...

Sous Excel 2007.

J'ai une base structurée en 4 colonnes:
A adresse email
B Nom
C Prénom
D Pays

En E j'ai isolé une liste extraite de A comportant des adresse érronées.

Comment puis-je "nettoyer" ma base A,B,C,D en enlevant les lignes comportant
la même adresse mail que celles qui sont isolée en E et qui sont donc
érronnées?

Merci de votre aide.

Valérie

Christophe Mathon
Bonjour Valerie,

Ceci devrait faire ton bonheur

<><><><><><><><><><><><><><><><>

<><><><><><><><><><><><><><><><>
Sub CheckAndDeleteRow()
For Each addMailPerso In Range(Cells(1, 5), Cells(65536, 5))
If addMailPerso <> "" Then
Rowp = 1
Do While Rowp < 65537
If Cells(Rowp, 1) <> "" Then
If (Cells(Rowp, 1) = addMailPerso) Then
Range("A" & Rowp & ":D" & Rowp).Select
Selection.ClearContents
End If
End If
Rowp = Rowp + 1
Loop
End If
Next
MsgBox "End"
End Sub
"Valerie" wrote in message
[...]

Valerie
Merci Christophe,

Pour le nettoyage vous êtes un champion, dommage que je ne puisse pas tout
automatiser comme cela... dommage également pour vous car votre fortune
serait faite...

Encore merci et bonne journée.

Valérie.