NETTOYAGE BASE DE REGISTRE

BERNARD
BONJOUR
Quel livre pour nettoyer La base de registre de WINXP ?
MERCI

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sibusate*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

! Un grand merci à JCB (celui de Draveil.... ) pour tes explications aussi
détaillées. Cela te fait peut-être mal à la tête, mais imagine la
mienne essayant de suivre ton raisonnement ! ;-)))

Il est aussi un habitué du beau pays d'Albret (partie gasconne du Sud-Lot & Garonne). Quand il y
est, on entend le Sud-Ouest qui chante dans ses phrases. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Mario MORINO
Jean-Claude BELLAMY a écrit :

C'est tout pour aujourd'hui !
(j'ai un coup de barre, tout d'un coup !!!)

Dis, Jean-Claude... ça te dirait , une seconde carrière d'enseignant ?

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
Gab
Bonjour,

"Sibusate" a écrit dans le message de news:

Cela te fait peut-être mal à la tête, mais imagine la mienne essayant de
suivre ton raisonnement ! ;-)))

+1 !

Malgré les 8-9 ans de lecture de ce ng (et d'autres microsoft), je suis
toujours autant épaté par le savoir (sans limite ?) de JCB .... Merci
Jean-Claude de partager cette science de si belle manière.

cdlt,

GAB.
1 2