Nettoyage cache, cookies et thèmes

2 réponses
Lili
Bonsoir,

J'apprivoise Vista depuis quelques jours...

Quels programmes me recommanderiez-vous pour effacer automatiquement la
cache, les cookies, etc. suite à une session sur la Toile?

Autre petite question, existe-il pour Vista un programme permettant de créer
des thèmes?

Merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quels programmes me recommanderiez-vous pour effacer automatiquement la
cache, les cookies, etc. suite à une session sur la Toile?
L'outil "nettoyage des disques" présent dans les Outils système, tu peux

aussi vider manuellement les contenus des dossiers : "C:UsersNom de
l'utilisateurLocal SettingsApplication DataTemp" et C:WindowsTemp. Il
est possibles que tous les fichiers ne s'effacent pas, c'est normal, ce sont
les dossiers en cours d'utilisation (anti virus par exemple)

Autre petite question, existe-il pour Vista un programme permettant de
créer des thèmes?
Par clic droit sur le bureau ==> [Personnaliser], tu peux déjà créer pas mal

de choses.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lili" wrote in message
news:
Bonsoir,

J'apprivoise Vista depuis quelques jours...

Quels programmes me recommanderiez-vous pour effacer automatiquement la
cache, les cookies, etc. suite à une session sur la Toile?

Autre petite question, existe-il pour Vista un programme permettant de
créer des thèmes?

Merci

Lili
Hé bien! merci... Ton conseil, me fait économiser. Encore merci de m'avoir
répondu. J'apprécie beaucoup.

"Lili" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,

J'apprivoise Vista depuis quelques jours...

Quels programmes me recommanderiez-vous pour effacer automatiquement la
cache, les cookies, etc. suite à une session sur la Toile?

Autre petite question, existe-il pour Vista un programme permettant de
créer des thèmes?

Merci