nettoyage capteur : c'est plus gratuit chez nikon

Le
Joseph Vallot
'soir,

pour info, le nettoyage du capteur n'est plus gratuit à l'espace Nikon Bvd
Beaumarchais à Paris.

c'est 25 EUR maintenant.

pas très agréable, surtout qu'un D70 équipé du 18-70 Nikon (bref, le kit)
s'encrasse sans même qu'on change d'objectif : bref, c'est pas très
honnorable de facturer un truc qui est du à la conception

bon, c'est fait avec le sourire, c'est déjà ça :}

--
Joseph

  • Partager ce contenu :
korrigan
Le #1749741
"Joseph Vallot" 4419dc29$0$29697$
| c'est 25 EUR maintenant.
|
| pas très agréable, surtout qu'un D70 équipé du 18-70 Nikon (bref, le kit)
| s'encrasse sans même qu'on change d'objectif : ...

je n'ai pas toujours suivi tout ce qui a pu être écrit sur cette question,
aussi pourrais-tu me dire comment les poussières rentrent pour aller se
mettre sur le capteur ?
J'ai un kit D70S
Merci
'soir
Frank BAUER
Le #1749737
Bonsoir,

Lorsque tu zoome, ça fait pompe à vélo et aspire des poussières (sans
changement d'objectif).

A+

Frank

"korrigan" 4419e06c$0$13498$

> [...]

aussi pourrais-tu me dire comment les poussières rentrent pour aller se

Le Chevalier Noir
Le #1749724
"Frank BAUER" news:4419ea1a$0$29686$
Bonsoir,

Lorsque tu zoome, ça fait pompe à vélo et aspire des poussières (sans
changement d'objectif).

Justement, je me demande souvent : comment ca se passe sur le bridges, par
exemple, qui ont en principe le meme effet "pompe a poussiere"?

Le Chevalier Noir