nettoyage capteur

Emma
Bonjour

y-a-t-il une solution autre que laisser son boîtier 3 semaines pour
nettoyer un capteur ?

Merci

Emma

Jean-Pierre Roche
LG a écrit :

Électricité statique que cela produit, tu auras juste le temps de
remettre ton objectif avant l'invasion de poussières aspirées par
celui-ci.
Mais cela ne ratera pas la prochaine fois que tu enlèveras l'objectif.
Pour la poire sur le capteur, d'accord aussi, pas vraiment la bonne
solution non plus.

La théorie c'est beau mais je dépoussière mes capteurs à la
bombe à air depuis des années sans problème particulier...
C'est d'ailleurs la seule solution vraiment efficace et
utilisable sur le terrain.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Rosalie Mignon
Hello, Emma!
Oui bien sur utiliser un marteau.

C'est définitif

You wrote on 20 Apr 2009 08:57:58 GMT:

E> y-a-t-il une solution autre que laisser son boîtier 3 semaines pour
E> nettoyer un capteur ?

E> Merci

With best regards, Rosalie Mignon. E-mail:
1 2