Nettoyage de BAL (bal par bal)

karine.baklouti
Bonjour,
Je souhaite nettoyer qqs bal, purger les =E9l=E9ments non-lus,=20
supprimer des =E9l=E9ments de type t=E2ches,...
Cette fonctionnalit=E9 existe sur Exchange 5.5, il me semble=20
que sur Exchange 2000, cette fonctionnalit=E9 existe...
Qqn pourrait m'=E9clairer =E0 ce sujet?

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Oui c'est toujours possible avec exch 2000 mais c bien caché. voilà
l'article qui t'explique comment faire :
319188 How to use recipient policies to control mailboxes in Exchange 2000
and
http://support.microsoft.com/?id19188

Aurélia

"" a
écrit dans le message de news:8ef801c485f9$c7c58ca0$
Bonjour,
Je souhaite nettoyer qqs bal, purger les éléments non-lus,
supprimer des éléments de type tâches,...
Cette fonctionnalité existe sur Exchange 5.5, il me semble
que sur Exchange 2000, cette fonctionnalité existe...
Qqn pourrait m'éclairer à ce sujet?
Merci, c'est sympa, je trouve que la méthode est beacoup
plus longue sur w2k
Merci encore
[...]

""

écrit dans le message de news:8ef801c485f9$c7c58ca0
$

.