nettoyage de dd et defragmentation

7 réponses
arthau
sous xp impossible de faire nettoyage de disque , impossible aussi de
defragmenter , l'utilitaire me dit d'utiliser chkdsk ce que je fait
mais rien a faire c'est toujours pareil

7 réponses

Phil XP
D'abord, c'est mieux de dire Bonjour !

Va donc faire un tour par-là quand même!:

http://a.vouillon.online.fr/maintenance.htm

Phil XP

riton wrote:
sous xp impossible de faire nettoyage de disque , impossible aussi de
defragmenter , l'utilitaire me dit d'utiliser chkdsk ce que je fait
mais rien a faire c'est toujours pareil

Rakotomandimby
Phil XP wrote:
sous xp impossible de faire nettoyage de disque , impossible aussi de
defragmenter , l'utilitaire me dit d'utiliser chkdsk ce que je fait
mais rien a faire c'est toujours pareil
D'abord, c'est mieux de dire Bonjour !

Et de plus il est hors charte .
donc :

microsoft.public.fr.windowsxp
fr.comp.os.ms-windows.winnt pour NT, 2000, XP
--
http://mrakotom.free.fr

tochris
Bonjour,

dans la base de registre, supprimer toutes les valeurs dans

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerVolumeCachesCompre
ss old files]

"Rakotomandimby" a écrit dans le message de
news:bs2c5j$ld$
Phil XP wrote:
sous xp impossible de faire nettoyage de disque , impossible aussi de
defragmenter , l'utilitaire me dit d'utiliser chkdsk ce que je fait
mais rien a faire c'est toujours pareil
D'abord, c'est mieux de dire Bonjour !

Et de plus il est hors charte .
donc :

microsoft.public.fr.windowsxp
fr.comp.os.ms-windows.winnt pour NT, 2000, XP
--
http://mrakotom.free.fr

arthau
"tochris" wrote in message news:<bs2ivp$tg2$...
Bonjour,

dans la base de registre, supprimer toutes les valeurs dans

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerVolumeCachesCompre
ss old files]

salut
euh ... dans la base de registre j ai : par defaut et priority je supprime les 2 ?

tochris
euh ... dans la base de registre j ai : par defaut et priority je supprime les 2 ?
oui

arthau
"tochris" wrote in message news:<bs4dra$2l7$...
euh ... dans la base de registre j ai : par defaut et priority je supprime les 2 ?
oui

impossible de supprimer par defaut mais bon le nettoyage fonctionne
par contre toujours pas de defragmentation possible ,j'ai toujours le
message : incoherence dans le systeme de fichiers , utiliser chkdsk ou
scandisc et rien n'y fait ...

p.bremaud
Le 20 Dec 2003 09:57:09 -0800, riton a écrit:

sous xp impossible de faire nettoyage de disque , impossible aussi de
defragmenter , l'utilitaire me dit d'utiliser chkdsk ce que je fait
mais rien a faire c'est toujours pareil

essaye tweak-xp à telecharger sur le site : hhtp:www.tweak-xp.com

salut

--
Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/