nettoyage de disque impossible

1 réponse
proximacentory
Bonjour aqui saura m' aider
Lorsque je lance le nettoyage, une erreur s affiche: "cleanmgr.exe a
rencontré un probléme"sans aucune autre explication.
Ce problème est survenu du jour au lendemain, sans aucune modif. de ma
part....
Que faudrait t' il faire? Merci de m' aider

1 réponse

Didier [MVP]
"proximacentory" a écrit dans le
message de news:
Bonjour aqui saura m' aider
Lorsque je lance le nettoyage, une erreur s affiche: "cleanmgr.exe a
rencontré un probléme"sans aucune autre explication.
Ce problème est survenu du jour au lendemain, sans aucune modif. de ma
part....
Que faudrait t' il faire? Merci de m' aider

Bonjour,
Ne faites pas de nettoyage pour les fichiers compressés non utilisés,
décochez en l'option.
Didier.