nettoyage de disque impossible

proximacentory
Bonjour aqui saura m' aider
Lorsque je lance le nettoyage, une erreur s affiche: "cleanmgr.exe a
rencontré un probléme"sans aucune autre explication.
Ce problème est survenu du jour au lendemain, sans aucune modif. de ma
part....
Que faudrait t' il faire? Merci de m' aider

Didier [MVP]
"proximacentory" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,
Ne faites pas de nettoyage pour les fichiers compressés non utilisés,
décochez en l'option.
Didier.