nettoyage de disque impossible?

1 réponse
unite centrale
dans mon bureau les îcones de mes cartes( smartes media/xd-compact
flash-memori stick-sd-mmc qui son dans mon unite centrale)ainsi que mes
periferiques bloot thoot,appareille photos on disparus?un rapport d'erreurs
surgis intempestif!! et bloque mes excecutions de programmes?et me ferme
tout! la recherche de virus ou nettoyage de disques est impossible? par
pitier vous qui connaisser la solution?aider moi.merci d'avance.

1 réponse

Paul Atreides
unite centrale wrote:
dans mon bureau les îcones de mes cartes( smartes media/xd-compact
flash-memori stick-sd-mmc qui son dans mon unite centrale)ainsi que
mes periferiques bloot thoot,appareille photos on disparus?un rapport
d'erreurs surgis intempestif!! et bloque mes excecutions de
programmes?et me ferme tout! la recherche de virus ou nettoyage de
disques est impossible? par pitier vous qui connaisser la
solution?aider moi.merci d'avance.

Bonjour,

Une méthode qui généralement fonctionne pour le lecteur de carte :
Débranchez votre ordinateur du secteur et d'appuyez plusieurs fois sur le
bouton marche/arret de l'unité central.
Rebranchez et rallumez.

Enlevez le redémarrage automatique pour voir les écran bleus.
-Panneau de panneau de configuration
-Icône Système
-Onglet Avancé
-cadre Démarrage et récupération
-Enlevez la croix devant Redémarrer automatiquement

Faites une vérification de votre disque dur :
-Clique droit sur le disque
-Propriétés
-Outils
-Vérifier maintenant
-Mettez le 2 croix
-Validez et redémarrer

Testez vos barettes mémoires :
http://docxp.mvps.org/ABC/ABC_MemTest.html

Il y a-t-il des d'erreurs dans l'observateur d'évenements ?

En mode sans echec (appuyez plusieurs fois sur F8 avant le démarrage d'XP),
faites un scan avec votre antivirus, puis Ad-Aware, puis Spybot

--
Cordialement
Paul Atreides