Nettoyage de la base de registres

2 réponses
chaumont
Bonjour,

Avec quel outil puis-je nettoyer une base de registres sous Windows XP?

Merci

2 réponses

Lionel Roux
EasyCleaner à télécharger après une recherche via Google. (environ 1,5 Mo)
Il y a plein de sites qui le propose. Il est gratos et fonctionne avec
toutes des versions de Merdows.
On peut choisir sa langue : du british au serbo-croate en passant par le
finlandais natal du concepteur, et évidemment le frantzouze.

Il y a aussi RegClean que je trouve un peu trop usine à gaz. (Pas testé avec
XP)

Bon nettoyage...

"chaumont" a écrit dans le message news:
bondg8$40d$
Bonjour,

Avec quel outil puis-je nettoyer une base de registres sous Windows XP?

Merci

Dominique Gourdier
Bonjour,

Regcleaner marche très bien sous XP.
Dom