=>> Nettoyage des écrans LCD ?

5 réponses
_/\\_ndré
Bonjour,

A propos, comment nettoyer au mieux et sans dommage les précieux écrans de
nos TV LCD ?

Merci

André

5 réponses

grenault
On 26 jan, 08:57, "_/_ndré" wrote:
Bonjour,

A propos, comment nettoyer au mieux et sans dommage les précieux écra ns de
nos TV LCD ?

Merci

André

Sur la doc ils disent avec un chiffon doux sans produit chimique. C'est
tout ce que j'ai pu trouver pour le mien, un Sharp.

Guy
www.grenault.net
Jean-Louis Matrat
en ce 26/01/2007 08:57, _/_ndré nous disait:

A propos, comment nettoyer au mieux et sans dommage les précieux écrans de
nos TV LCD ?

Paille de fer, et acétone. Aucune salissure ne devrait y résister.

JLM
Janus
Bonjour André

Il convient d'utiliser un chiffon non pelucheux valable pour les optiques et
autres lunettes
tel le carré Jaune SCotch brite que l'on trouve dans les super marché. Idéal

Cordialement

--
Jacques

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
45b9b443$0$2287$
Bonjour,

A propos, comment nettoyer au mieux et sans dommage les précieux écrans de
nos TV LCD ?

Merci

André

Eric Masson
Jean-Louis Matrat writes:

'Lut,

Paille de fer, et acétone. Aucune salissure ne devrait y résister.

'Tain, tu me dois un clavier :D

--
DP> http://couic-couic.fr
le lien ne marche pas...
-+- W in: <http://www.le-gnu.net> - Je lui fais couic-couic -+-
Ysengrin
chiffon non pelucheux et humide (eau claire)
Nettoyer sans appuyer

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
45b9b443$0$2287$
Bonjour,

A propos, comment nettoyer au mieux et sans dommage les précieux écrans de
nos TV LCD ?

Merci

André