Nettoyage des points de restauration ; option disparue !

Claude LaFrenière
Bonjour ! J'ai suivi les instructions de nettoyage des points de
restauration sur le site de Mr. Vouillon
MAIS voici mon problème : dans outils systèmes il n'y a pas "Autres
options , rest. syst. Nettoyage " :/
Une idée là-dessus ? Merci et bonne journée ! :')

P.S. C'est vraiment ridicule car j'ai déjà fait cette opération il y a
quelques mois : comment j'ai pu perdre cette option ?
Hum hum ... je commence à penser que je suis un "has been" de
l'informatique ! :/ De Gaulle avait raison :
La vieillesse est un naufrage .

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain

Claude LaFrenière
"A.Vouillon" a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Claude LaFrenière écrivait:

Bonjour ! J'ai suivi les instructions de nettoyage des points de
restauration sur le site de Mr. Vouillon
MAIS voici mon problème : dans outils systèmes il n'y a pas "Autres
options , rest. syst. Nettoyage " :/

Dans la FAQ 54, lis tranquillement le point 2 ... Respires
profondément... relis...etc..

OK ?

;o))
! Vrai : je devrais m'acheter des lunettes ! Merci :-?

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain
Claude LaFrenière
Marieville, Qc, Canada

era
"Claude LaFrenière" wrote: