Nettoyage du disque dur

3 réponses
Guy Tremblay
Bonjour

Depuis quelques jours je suis incapable de faire le nettoyage de mon disque dur et mon ordi fonctionne au ralenti et avant tout marchait comme sur des roulettes ,pourtant je n'ai rien changé
J'ai un Windows XP Professionnel 40 Go ,256 m

Pouvez-vous m'aider

Merci !

3 réponses

technicland
Guy Tremblay nous a dit :
Bonjour !

Depuis quelques jours je suis incapable de faire le nettoyage de mon
disque dur et mon ordi fonctionne au ralenti et avant tout marchait
comme sur des roulettes ,pourtant je n'ai rien changé ! J'ai un
Windows XP Professionnel 40 Go ,256 mo

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

bonjour
ta question aurait ete mieux venu sur le forum de XP
Cependant jette un oeil ici http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#171

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Guy Tremblay
Bonjour

Merci , vos informations m'ont aidé à corriger ce problème

Maintenant j'aurais deux autres petites questions, est-ce que c'est mieux d'ouvrir son ordinateur et de le fermer lorsque l'on quitte ou de le laisser ouvert toute la journée même si on ne l'utilise pas
L'autre question j'ai eu une alerte de Norton que le Virus:W32.HLL.Gaobot.gen était sur mon ordi ,ils ont bloqué l'accès mais incapable de le réparer ou de le mettre en quanrantaine et j'ai utilisé Spybot rien à faire Lalerte de Norton reviens toujour avec le même avis . Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour faire disparaître cette alerte sur mon bureau puisqu'il n'y a pa de danger l'accès étant bloqué ? Mille mercis !
Luc
Guy Tremblay a écrit :
Bonjour !

Bonjour,

Merci , vos informations m'ont aidé à corriger ce problème .

Maintenant j'aurais deux autres petites questions, est-ce que c'est
mieux d'ouvrir son ordinateur et de le fermer lorsque l'on quitte ou
de le laisser ouvert toute la journée même si on ne l'utilise pas ?

D'aucuns qui s'y connaissent en électronique affirment que ce qui "use" le
plus les machines, c'est l'arrêt et le redémarrage.
Pour la facture EDF, ce n'est évidemment pas l'idéal. Personnellement, il
m'arrive de laisser mes machines allumées en permanence mais je paramètre
tout de même l'extinction des moniteurs.

L'autre question j'ai eu une alerte de Norton que le
Virus:W32.HLL.Gaobot.gen était sur mon ordi ,ils ont bloqué l'accès
mais incapable de le réparer ou de le mettre en quanrantaine et j'ai
utilisé Spybot rien à faire Lalerte de Norton reviens toujour avec le
même avis . Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour faire
disparaître cette alerte sur mon bureau puisqu'il n'y a pa de danger
l'accès étant bloqué ?

Ici http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm tu trouveras
FxGaobot pour faire la désinfection kivabien.

Mille mercis !

Padkoi
....tes questions n'ont rien à voir avec Internet Explorer, la prochaine
fois, fais tout de même l'effort de trouver le groupe qui convient.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI